[Ys] Méchante kobolde !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inconnu Incoming !
Bof, mon compte a - de 3 ans donc bon si tu veux me "casser" assures toi d'être dans le vrai :').
C'est pas toi que j'ai vu avec le titre "Vétéran",je me trompe peut être ... mais si c est le cas pourquoi mentir a sois meme si ce n est, avoir uniquement une bonne conscience.
Citation :
Publié par KikoObizous
C'est pas toi que j'ai vu avec le titre "Vétéran",je me trompe peut être ... mais si c est le cas pourquoi mentir a sois meme si ce n est, avoir uniquement une bonne conscience.
en même temps SI a à peine 3 ans donc même si sont compte est veterant il aurait eu du mal à créer un sauvage il y a plus de 3 ans
Citation :
Publié par Glaeniel
et toi kenjii à quand la tienne? J'aimerais tant savoir comment tu as acquis tous ces pouvoirs skillistiques
j'suis né avec
Citation :
Publié par KikoObizous
Oui j'avoue je joue tellement sur ys que t'as pü bien me remarquer . . . \o/.
Après comme je l'es dit mon compte n'a pas 3 ans, après si tu veux des screens à l'appuie car tu crois que je veux faire bonne conscience . Mais bon je jouais déjà avant, un vieux war delete :'(.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés