Zion Mission 4 – Disrupted Connection
Le commandant Lock pense que la récente hausse d'activité Machine dans la Matrice peut indiquer un nouveau développement du statut de la clef. Il demande que Zion sache ce que les Machines ont découvertes sur la clef.
Heureusement, Zion connaît un groupe de Cypherites qui maintient le secret, des contacts de Machine bien placés. Croyant que ces Cypherites ont déjà obtenu des informations sur la clef, Tyndall envoie des soldats attaquer et fouiller dans leur bureaux pour trouver des nouvelles données.
Les soldats infiltrent les locaux des Cypherites. Ils commencent à ecouter ce qui se dit.
Cypherite: Je te jurre, certains de ces Sleepwalkers ont du réussir à se déconnecter avant que l'on puisse faire frire leur prise. J'ai vu- Hey ! C'était quoi ça ?
Les Zionites sont découverts, et agissent rapidement pour éliminer les Cypherites. En cherchant, ils trouvent un ordinateur.
Computer:
➢ copy mach mach_intel_0422 > D
Copie du fichier...
Fichier copié.
➢ delete mach_intel_0422
Supprimer le fichier...
Fichier Supprimé.
➢ eject D
Disque ejecté.
➢ _
Les soldats cherchent alors sur les corps des Cypherites. Le disque mentionné sur l'ordinateur est trouvé sur l'un des corps. Ils foncent le télécharger à la hardline.
Tyndall: Soldats, les données que vous avez trouvés indiquent que les Machines ont pris la signature de code de la clef afin de la trouver dans la Matrice. Si les informations que vous avez obtenus des operatives du Merovingien sont correctes, nous pensons que l'exilé connu sous le nom de Silver a le contrôle sur la clef. Il a du la ramener dans la Matrice pour faire un échange avec le Merovingien, Silver travaille surtout à Camon Heights. Nous avons la localisation de l'un de ces QG dans ce quartier. Frappe les, et essaie de faire changer d'avis Silver.
Les soldats attaquent le commando de Silver. Un disque découvert sur le corps d'un des soldats de Silver est utilisé pour hacker un ordinateur.
➢ netsearch xxx.xxx.*.* -d 1 –r –s
1:48b7a801
Recherche...
Résultats de la recherche :
- 018. AGT.4BA.09A:9917 | p 43 | h 4 | s 8 > ident 018. AGT.4BA.09A
Recherche nom...
Punition.admin.----------------.org
_
Operator: Bien joué. Un admin machine appellé "punition", hein ? Je parit que c'est le nom de notre Mr. Silver le tordu. Je vous envoie les coord maintenant. Allez dans la rue et voyons ce que dis Tyndall.
Tyndall: Excellent travail! Nous avons scanné l'emplacement de l'adresse et nous y avons trouvés une concentration de puissants programmes. Silver est peut être l'un d'entre eux. Ce coup est d'une importance primordiale pour Zion, alors nous mettons une équipe de commando à votre disposition. Je vous adresse l'emplacement de l'équipe maintenant.
Les operatives vont chercher les 3 membres du commando mis à leur disposition et foncent à l'emplacement de leur cible.
En arrivant sur le site, leurs soupçons sont confirmés. Les très puissants gardes exilés se battent fortement. Les humains, commando et exilés tombent de la même façon. A la fin, les Zionites et le commando sont couronnés de succès. Silver est confronté.
Silver: Il semblerait que je suis à court de gardes. Très bien, vous obtenez la clef... pour le moment. Regardez, si vous la voulez, prennez la. Je n'ai pas toute la journée pour être debout à parler avec de la viande. Je vous suggère de vous faire rare, sacs d'os. Mes associés vont venir pour cette clef.
Les soldats, la clef à la main, quittent les lieux.
Tyndall: Soldat, je vous donne le lieu de notre site le plus sûr. Amenez la clef là bas, vite ! Des rapports indiquent que des hostiles convergent vers votre emplacement.
Tyndall a raison. Des exilés à la solde du Merovingien font une ambuche au Zionites. Leur attaque est inutile, les Zionites foncent vers l'emplacement.
Des Zionites et les commandos du General sont de garde et un officier de Zion est debout prêt à récupérer la clef. Le commando félicite les opératives. Un à un ils les remercient pour le grand travail qu'ils font.
Officier Zionite: Tu as la clef ? Bien. Je vais devoir te la prendre. Nous l'avons en notre possession 24h/24 7j/7 jusqu'à ce que Niobe vienne la récupérer.
Les soldats quittent la pièce, l'opération est un succès. Tyndall les félicite.
Tyndall: Bon boulot aujourd'hui. Merci à vous, la clef est de retour entre nos mains. Le reste de Zion va facilement savoir que c'est votre boulot. Mais nous devons rester vigilants. Le Merovingien va sûrement essayer de récuperer la clef dès qu'il saura que nous l'avons prise à Silver, et même les Machines vont se joindre au jeu. Restez vigilents, Soldats. Je vous contacterais.