[Template] Prêtre besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
voila je monte un prêtre en ce moment il est level 15 je me débrouille pas trop mal même si un peu lent ^^ par contre je ne sais pas ou mettre mes points de talent donc j'ai toujours les 5 à dépenser...

Pourriez vous me dire ou mettre les premiers points de talent en priorité et me donner pour la suite un template à atteindre.

Alors j'aimerais un template polyvalent dans le sens ou je pourrais xp seul pour faire les quêtes mais aussi avoir en soin pour pouvoir heal en instance car j'aimerais essayer d'en faire pour découvrir les instances à tout les levels. (possible de respect au 60 mes talents pour les grosses instances)

Voila merci d'avance.
Au début, il faut mettre un peu de talent en ombre pour pouvoir soloter correctement.

5 points en connexion spirituelle d'abord.

Puis, 2 points mot de douleur amélioré.

Ensuite, 3 points en aveuglement ou focalisation de l'ombre (perso j'aime bien aveuglement).

Et enfin, 5 points en Attaque mentale améliorée.

Après, tu te seras fait une meilleure idée de ce que tu veux faire ultérieurement. Normalement, à ce stade, tu vas passer sur discipline pour atteindre robustesse/bouclier amélioré (on arrive niveau 34 déjà là).
Hmmm je dirais full ombre jusqu'au level 41, histoire d'avoir la forme d'ombre. En plus des differents avantages explicites, il y en a un implicite : les gens y reflechissent a 2 fois (voir plus) avant d'attaquer un prere spé ombre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés