tiens, en voila une belle d'anim...
(bouge les bras dans tout les sens... héhé regardez moi, sisi c'est drole et à la fois immature)
se matin, maladresse de masse, des énutrofs... sera esquivable...

et pour la ronce apaisante des sadi ??? uhmm
ah je vois là beaucoup de haine envers nous les énutrofs, on s'en prend plein la tête depuis un momment, on ne cèsse de nous rabaisser...
faut reconnaitres que nous ne somme plus abusay comme avant, apres cette petite invisi.... pkoi tan de haine,
ui c'est sur, 4 énutrof en pvp avec mala lvl 5 sa cartonnais.... mais 4 sadi sur un mino...mc, dc... et autres mob, ou meme en pvp.... sa cartonne pas sa ??!!! uhmmm
tite ronce apaisante, et hopla trankil durant 2tr... innesquivable?... bien sur !!
regardons maintenant, fléche cinglante des crâ....
se joue sur cc, enleve des PM, durant plusieur tour... innesquivable?... bien sur !!! mais bien sur ! le cra qui joue bien cc, avec se sort est invinsible en pvp... certe tu meurts pas vite, mais tu bouges pas ! et t'en cale pas une

hein !!!!! maladresse abusay ???
koi !!! et ces 2 sort là peu être uhmmm
""s'arrache les cheveux""
à plus je connais les hommes, à plus j'aime mon chien

sa c'est de l'anim spéciale dofus, comme on l'aime....
nan nan je sais pas.... sur y a des abus, mais..... tiendez sa aussi..... regardez aussi les xélor, avec leur contre et protection aveuglante.... c'est pas abusay sa peu être ???
aaahhhh mais où sont les abus, ou du moin... les GROS abus...., et bien ils ne sont pas chez les énu, regarder un peu à coter, et comme moi constatez... bref....