|
Hello,
Ce soir j'ai pris la cape Drapé de Sapphiron Avant j'avais comme tout healeur ma Peau du Fauve. Hors j'ai eu ensuite une conversation avec un Prêtre de la guilde qui est également GM (bref).. on a parlé de mon choix pour cette cape. Il me dit que sur des calculs la Peau du Fauve apporterais plus que le Drapé, pour moi la ou je perds 28 points de bonus heal je les gagne en Endurance (bon pas énorme) mais surtout en Intelligence. Mon point de vue c'est que en tant que Druide ma mana étant assez limité et que je réserve mon Innervation aux Prêtres je penses que les calculs dont me parle le Prêtre est bien pour sa classe mais moi en tant que Druide je penses que j'y gagne plus en augmentant mon stock de mana et de régen Mana (tout en gardant un minimum de bonus aux Heals) pour soigner en instance HL. Exemple: J'ai 6400 de Mana full buff, je lance 10 toucher guérisseur je suis OOM avec les 24 points de bonus heal que je perds sur un toucher Guérisseur je reçois 100% du bonus j'aurais donc gagné 240 PdV sur mes 10 heals avant de ne plus avoir de mana. Maintenant si j'ai boosté un peu plus la mana au détriment de quelques bonus heal pour y gagner un cast de Toucher Guérisseur supplémentaire, j'aurais pour résultant un cast de heal à 2500~ (sans compter les bonus) et en plus de çà une chance de critique et le heal serait de 3500-4000~. Enfin je sais pas trop quoi en penser alors je vous demande à vous amis Druides avec un peu plus d'expérience dans le domaine du HL. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis de Druide sur 2 capes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les deux se valent, l'une booste plus le heal mais l'autre compense en mana.
Donc, il faut que tu choisisses selon ta façon de heal. Par exemple je privilégie les bonus +x au soin, donc le choix sera vite fait. Mais si ton mana pool (que je trouve correct si ton heal est bien boosté) te paraît un peu faible choisis l'autre cape. Cela dit il y a 7 d'intelligence de différence entre les deux capes, ce qui fait 7*15, avoue que c'est loin d'être énorme dans ce cas, donc ton mana pool ne sera pas tellement différent au final. Quand à l'endu si tu heal en raid, tu n'en verras même pas la couleur, c'est absolument inutile de choisir une cape sur ce bonus. Si tu joue feral (même en étant restau mais pour tes quêtes ou farming) trouves toi une cape qui boostera bien l'endu, mais dans ton rôle de healer cela n'entre clairement pas en jeu. Donc mon choix absolument arbitraire de druidesse fière de son heal ![]() Le drapé lui sera beaucoup plus utile à un caster (mage/demo/priest shadow) puisqu'il booste aussi les dégâts. Petit ps : le toucher guérisseur ... en cas de coup dur seulement (avec rapidité c'est un must qui critique à 4800), mais il a des défauts en raid ... - il pompe la mana sur un heal "fixe", donc rétablissement sera plus optimisé pour la même mana. Par exemple le MT manquera de 3000 pv et que tu critiques à plus de 4k, voire près de 5k c'est gâché - il n'est pas un HoT comme rétablissement, et donc tu prends plus de risques de overheal (gros gâchis de mana à la clé ![]() - il se couplera parfaitement avec un HoT de prêtre, ce qui évitera l'overheal mais les deux HoT feront plus d'effet sur le coup Et pour terminer, si tu es restau, tu dois avoir rétablissement amélioré je suppose, qui dans ce cas a 50% de chance de critiquer sans aucun autre boost supplémentaire. Sur un combat long, tu verras très vite la différence, donc je ne peux que te conseiller de tester une "autre" façon de healer. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Euh Elarine ...
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
oui facon que je trouve obsolete dans les instances HL
Dame Belladona |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Je vais faire mon coucou et squatter le sujet qui parle de cape pour druide, vue que y'a du druide d'expérience dans les parages ...
Que pensez vous de la "Cape du sauveur" Lié quand ramassé Dos Armure : 52 +10 Endurance +11 Intelligence +10 Esprit Niveau 60 requis Equipé : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 22 au maximum. Sur Moam le Weak a AQ20, pour heal ? Winch, War Weak Ouinche, Truite Weak |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
le gros avantage du drappé : 20 dkp !
la peau 350 po ! ![]()
|
et personne parle du skin ?
![]() bon ok ok je sors ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|