Les jaquettes de films d'horreur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
L'âge de glace 2 c'est limite un film d'horreur pour moi, ça m'a fait très peur...
Bah tient, pour parler de choses intéressantes sur ce thread, il et bien ce film ? Lundi on a voulu y aller, mais à 9,50€ on a fait demi-tour

Sinon ben pour pas faire que du HS, je plussois Shinobi-Reo en disant haut et fort que les films de Tarentino ne sont pas si roxxatifs que ça
Citation :
Publié par Caritas Bona
Bah tient, pour parler de choses intéressantes sur ce thread, il et bien ce film ? Lundi on a voulu y aller, mais à 9,50€ on a fait demi-tour

Sinon ben pour pas faire que du HS, je plussois Shinobi-Reo en disant haut et fort que les films de Tarentino ne sont pas si roxxatifs que ça
Stop aller au ciné sur les champs ^^

On va pas se lancer sur le pour et le contre Tarentino, le seul que je trouve roxxatif c'est son monologue sur Top-Gun.
Perso jlai vu l'Age de Glace 2. Quand mes potes m'ont dit qu'ils voulaient voir ce film :

omg.jpg

Mais finalement après visionnage... :

omg.jpg

Comment perdre 6 eypos bêtement.

PS : Hormis l'écureuil, lui il était plutôt marrant, et un pote qui pensait qu'au cul et le faisait savoir à la salle, rempli, je précise, de parents. <<T'as un beau fion toi §§§ Psssst ! >> <<Ca, ça veut dire qu'elle a envie de se faire prendre en double.>>
Citation :
Publié par Devil Mysth
PS : Hormis l'écureuil, lui il était plutôt marrant, et un pote qui pensait qu'au cul et le faisait savoir à la salle, rempli, je précise, de parents. <<T'as un beau fion toi §§§ Psssst ! >> <<Ca, ça veut dire qu'elle a envie de se faire prendre en double.>>
T'as des super potes dis moi
Citation :
Publié par emanuelle
mdr
rofl, on a censuré la pochette de "Caligula reincarné en Hitler : la derniere orgie du troisieme reich pourtant je n'avais plus autant ri depuis...la veille!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés