bonjour l'ami
je vais te répondre en faisant un peu ma promos ^^ étant dirigeant moi même d'un sg RP.
Oui, le RP existe, mais quand je t'entend dire " de nombreuses possibilité" je tic un peu.
certe, il y a bien des choses a faire, mais il y en aurait tant a apporter encore au jeu pour vraiment y avoir une dimension rp.
genre, la gestion de la vie secrete, un costume civile des le départ, utilisation des véhicules, se faire agresser en mode civile et appeler a l'aide des heros ( amusant ca ^^ )
bref.
je suis dans une petite coalition RP avec mon SG : Next Paragon Academy
donc si ca te dis d'en savoir plus , contacte online : Cendrenoire, doris, ou Docteur magie.
notre acedemy est une ecole pour jeune et moins jeunes désirant apprendre plus sur l'étendu des pouvoirs afin d'être un veritable heros.
nous avons une base honorable : 7 tp, une infirmerie, 2salles de cours
et surtout , nous essayons d'intégrer une vrais notion de rp.
pour cela, nous prenons vraiment en compte les histoire personnel et essayons de continuer a les alimenter.
nos cours sont réél ( par exemple avant hier j'ai donné un cour complet sur l'utilisation des amelioration )
voila
autre sg a tendance rp: ( a ma connaissance, pardon pour ceux que je en connais pas )
les nouveaux heros
la ligue des anges
au plaisir de te croiser