Communauté RP ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis nouveau à Paragon (et donc dans CoH), et depuis que je suis là je n'ai pas vu beaucoup de traces de RP, alors que le jeu permet de grandes possibilités... J'aimerais savoir s'il existe une "communauté" du RP sur Vigilance ou un ou des Super-Groupes actifs au niveau Roleplay... (J'ai entendu parler des SOS sur les forums mais je ne sais pas s'ils sont très actifs maintenant !)
Merci de votre aide,
Doot.
bonjour l'ami
je vais te répondre en faisant un peu ma promos ^^ étant dirigeant moi même d'un sg RP.
Oui, le RP existe, mais quand je t'entend dire " de nombreuses possibilité" je tic un peu.
certe, il y a bien des choses a faire, mais il y en aurait tant a apporter encore au jeu pour vraiment y avoir une dimension rp.
genre, la gestion de la vie secrete, un costume civile des le départ, utilisation des véhicules, se faire agresser en mode civile et appeler a l'aide des heros ( amusant ca ^^ )

bref.
je suis dans une petite coalition RP avec mon SG : Next Paragon Academy
donc si ca te dis d'en savoir plus , contacte online : Cendrenoire, doris, ou Docteur magie.
notre acedemy est une ecole pour jeune et moins jeunes désirant apprendre plus sur l'étendu des pouvoirs afin d'être un veritable heros.
nous avons une base honorable : 7 tp, une infirmerie, 2salles de cours
et surtout , nous essayons d'intégrer une vrais notion de rp.
pour cela, nous prenons vraiment en compte les histoire personnel et essayons de continuer a les alimenter.
nos cours sont réél ( par exemple avant hier j'ai donné un cour complet sur l'utilisation des amelioration )
voila

autre sg a tendance rp: ( a ma connaissance, pardon pour ceux que je en connais pas )
les nouveaux heros
la ligue des anges

au plaisir de te croiser
je relance pour dire que moi aussi je serais intéressé... j'ai essayé plusieurs fois de contacter ces trois personnes (a moin que ça ne soit la meme ^^) mais en vain...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés