1ère impression

Partager Rechercher
Bon, je joue depuis un peu plus d'un jour et je suis très agréablement surpris.

- C'est formidable de pouvoir shooter des piétons et d'être récompensé pour ça. En plus c'est maintenant que je réalise le temps qu'on perd à looter dans les autres jeux: rejoindre sa cible, s'arrêter, cliquer, attendre que le serveur donne le loot, le mettre dans son inventaire...là au moins:tu tue, hop le loot est dans ton inventaire, et en plus t'as des XP!!

- Le fun est encore plus grand dès lors qu'on a acheté une arme de mêlée (pare-buffle à Paris). Je ne sais pas si je m'y prends bien, mais j'ai mis tout mon blé dans l'arme de mêlée la plus coûteuse et hop, on retourne sur la route. Là je vise ma cible, je mets le moteur à donc et je prie pour que ma cible ne bouge pas! (reste là surtout reste là encore une secoooonde...PAFFF). Si je loupe ma cible, j'effectue un dérappage controlé au frein à main et je remets ça, mais là avec moins d'élan, je préfère planter mon véhicule dans le flanc de l'autre et remuer afin de faire des petits dégats en continu. (genre t'arrache la portière). Je sais pas si l'arme de mêlée marche aussi à basse vitesse, là j'ai besoin de gens qui savent.

- Les déplacement sont rendus intéressants: On peut affronter n'importe qui/quoi sur la route. On peut tenter un insta-kill/insta-loot avec le pare-buffle. On peut en chemin et sans perdre trop de vitesse chercher du matos dans les barrières, les pneus, les caisses...Ca change du cheval de daoc où l'on pouvait se lever et faire autre chose.

- Les cascades! J'adore, mais je ne connais pas assez de spots. Faudrait un topic sticky qui recense les spots. Sinon, même les cascades les plus simples qui te font retomber à plat sur des bâtiments pikes e font bien rigoler. Mon van retombe, pète tout à 20 à la ronde et on me récompense! La vie est formidable. Shooter des gens dans un dérappage au frein à main, j'aime bien aussi. Je sais pas pourquoi, on se refait pas.

- C'est hyper violent, on a des bonus de "folie meurtrière" (je crois que c'est le terme) si on tue un grand nombre d'adversaire dans un court laps de temps. Et tout ceci se traduit par........hé oui, vous l'avez deviné........un bonus d'XP. Jusqu'à 20% de bonus selon votre efficacité. Là où d'autres jeux vous pénalisent si vous chain killez des mobs, AA vous récompense. Vous pouvez même chopper des médailles.

- J'ai pas trouvé grand monde pour grouper, et je sais pas si c'est conseillé pour les missions standards. Je sais même pas très bien ou se situe l'endroit typique pour former les groupes. Y a peu de monde en général, mais je pense que c'est dû à la release de 2 jours seulement.

- certains loot sont horrible à avoir: l'aluminium. C'est à se demander s'il faut le filer au gars de la quête, tellement on en trouve peut. Et les barils d'explosifs es kamikaze pike. Il m'a fallu des heures pour en chopper 3. Forcément ils explosent à l'impact.

Maintenant quelques questions:

- comment s'utilise le skill "salut" des mutants chaman ? "cibler un débris pour avoir un meilleur loot". J'ai pas trouvé de cible adéquat encore, c'est quoi ?

- Quelles actions sont réversibles ? L'attribution des points dans les skills, c'est définitif ? J'aimerais pas flinguer mon perso pour avoir choisi un skill moisi en fin de compte, sans avoir vraiment pû jauger de son efficacité auparavant.

- comment se passent les missions quand on est en convoi ? La mission n'est validée que pour 1 personne ?

- Quelle objets sont utilisé pour s'entraîner au mieux à l'artisanat ? Le kit de départ fournit ~5 pts, mais au delà pour mois c'est le pifomètre. Si je veux booster mon blindage, faut fabriquer plutôt quels articles ?

voilà, a+
dapres ce que jai testé les degats dependent de ton poids de vehicule et de ta vitesse avec larme de corps a corps mais je peux me tromper.

-jms test chamy
-les skilss ne sont pas encore reverssibles, un prochain ajout pourrait modifier cela
-ca depend des missions ^^
-je craft pas désolé :s
La précision augmente ton taux de critique et la valeur qu'il vont avoir (1ere stat pour Eclaireur) donc les dommages sur un ensemble. Le combat effectivement augment la puissance de tir et de frappe de mêlée normal.
Mais je me demande si la Tech a pas aussi un petit quelque chose dans tout ça.

_ Je sais pas je suis Humain

_ Je sais pas je suis Humain

_Bonne question ^^

_Pour le craft tu as des les Vendeurs de déchets Il te fournisse en pièce cassé, après 5 en blindage, le suivant est jusqu'a 15 il me semble, donc va faire un tour près des poubelles et voilà.
C'est cool que l'approche voiture bélier-kamikaze soit payante en PvE. A voir si c'est jouable aussi en PvP.

Citation :
Publié par pifou2004
- comment s'utilise le skill "salut" des mutants chaman ? "cibler un débris pour avoir un meilleur loot". J'ai pas trouvé de cible adéquat encore, c'est quoi ?

- comment se passent les missions quand on est en convoi ? La mission n'est validée que pour 1 personne ?
Pour "Salut" ce serait pas à lancer sur un élément du décor (n'importe lequel ou bien un type particulier ?) avant de le détruire pour récupérer un loot ?

Pour les missions en convoi j'ai lu qu'en effet ça merdouille (je sais + dans quelle mesure) et que ce n'est validé que pour 1 personne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés