[AT] Les Ames Tourmentees recrute - Guilde PVE ...

Répondre
Partager Rechercher
Nouvellement crée, les Ames Tourmantées recrutent des joueurs de tous niveaux selon les critères suivants:

- Avoir des noms de persos corrects dans l'esprit du jeux.

- Pas de langage SMS.

- Etre mature et responsable.

- Etre respectueux et avoir un bon esprit d'entraide.

- Pas de compte partagé par plusieurs personnes.

- Pas de temps de jeux imposé. Tout le monde a une vie sociale et par conséquent vient jouer quand il a le temps.

Nous possédons bien entendu une cape, mais également un forum ainsi qu'un serveur Teamspeak.

La guilde est orientée PVE essentiellement, mais faisant parti d'une alliance de 10 guildes Luxones nous pratiquons également l'AVA. Nous possédons les 3 volets, Prophécie, Faction et Nightfall. Nous aimons les sorties en guildes mais aussi avec les membres de l'alliance en fissure, UW, UW², les sorties coop etc ... l'essentiel étant de passer un bon moment ensemble dans une ambiance conviviale et de camaraderie, ou l'entraide et la solidarité sont de rigueur

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, venez vous présenter sur notre site =>http://www.ames-tourmentees.fr

Vous pouvez également nous contacter In Game : Belle Phegor
Dark Mat
Tidak Gelbior

A bientôt
Je n'arrive pas à acceder à ton site :
Quand je clique sur la page, seulement une page noire se charge, IE me signale des erreures sur la page... Cependant la centaine de fenetres publicitaire se charge à merveille
Avec la sortie de Nightfall, je relance le post de recrutement.

Si vous avez Nightfall et que vous correspondez au type de joueurs que nous recherchons (voir post de départ), venez nous voir sur notre forum
Nous recrutons toujours activement des joueurs correspondants au critères mentionnés sur le post de départ. Si vous aimez jouer en guilde ou avec les membres d'une alliance en fissure, UW, UW², AVA, coop .... si vous aimez l'entraide et la bonne humeur et que vous êtes mature, alors venez nous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés