fric, artisanat et inventaire: quelle voie choisir ?

 
Partager Rechercher
Comment faites-vous pour vous y retrouver avec l'artisanat ? J'ai farmé énormément de matériel, je casse absolument tout et ça rapporte. Mais voilà, mon inventaire est bien plein et je ne pense pas avoir assez d'argent pour transformer toute cette matière première. D'autant plus que si l'on veut s'améliorer, on ne peut pas insister dans toutes les voies, mais n'en choisir qu'une, et donc seule une petite partie des matières premières est réellement utilisée.

Alors concrètement comment vous faites ? Vous choisissez une spécialité et vous farmez en conséquence ? Est-ce qu'il ne faut booster son artisanat qu'à partir d'un certain niveau ? Ou est-ce que vous achetez spécifiquement des matières premières ?
Tu les matières premières sont les objets que tu ramasses dans le décors. Ensuite tu peux les raffiner si l'objet que tu veux réparer en a besoin.

Il est clair qu'il est mieux de ne farmer que les items dont tu as besoin, mais si tu joues (ou prévoie) de jouer en clan, il vaut mieux tout ramasser et tout garder, car ça pourrait servir.

De plus, des items qui nécessitent certains matériaux à un certain niveau, vont en nécessiter d'autre à plus haut niveau.
Et puis franchement faire une selection de son farm dans un jeu où quand tu roule sur un cailloux "bim" tu as du metal brut, enfin du style, autant tout garder, utiliser en se specialisant un artisanat et donner le reste aux amis/clans.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés