[Ys] [Screen]Lieu plaisant. . .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phoboz | Hugy
Il reste 364 nuits pour toi !
<ouvre les yeux>

Mais... que vois-je la ? Hugy comment oses-tu ?

Me tromper moi fier et grand Thane

Je demandes le divorce nous ne pouvons pas continuer ainsi.

Je penses a tout ces moments passés ensemble, main dans la main... bras dans les bras... Des moment inoubliables que tu gâches aujourd'hui en quelque minute...

La question est : Pourquoi ? mais pourquoi cela ? pourquoi me faire ça ? comme ça, soudainement sans la moindre explication...

Si seul dans tous se que je fais aujourd'hui Hugy... je me vois sombrer dans l'alcool et la drogue par ta faute.
Citation :
Publié par Umaro
La question est : Pourquoi ? mais pourquoi cela ? pourquoi me faire ça ? comme ça, soudainement sans la moindre explication...
La réponse est: Parce qu'il a gouter a Kikoobizous,now c est un pioute parcke avec moi cté troo booooooooonnn
Pour moi, les zones dans lesquelles j'ai vraiment aimé passer du temps c'étaient:

Tir Na mBeo ( et ses alentours )
Les Mines Luisantes ( surtout en bas )
Galladoria ( j'y ai passé tellement de temps :love: )
et aussi Hadrian Wall / Odin's Gates avec ma ptite ombre.
Citation :
Publié par Umaro

Si seul dans tous se que je fais aujourd'hui Hugy... je me vois sombrer dans l'alcool et la drogue par ta faute.
Tu m'a ruiné uma, pour CS avec toi fallait filé 10pp a chaque fois comprend tu a la fin ... j'suis allé voir ailleurs !
Citation :
Publié par Phoboz | Hugy
Tu m'a ruiné uma, pour CS avec toi fallait filé 10pp a chaque fois comprend tu a la fin ... j'suis allé voir ailleurs !
Tss... foutaise, un corps de viking d'aussi bonne qualité que le mien est largement appréciable pour 10pp, j'en suis désolé...
J'dit pas le contraire Uma ! mais voit tu tu m'a ruiné même si les soirée passée ensemble ont été délicieuses

Avec toutes les pp que j'tai filé t'a de quoi boire et te défoncé juska tes 100 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés