Légende
|
Bonjour à tous ,
je poste aujourd'hui pour vous présenter mon forum . C'est un forum qui traite en grande partie de recrutement de toute guildes dans dofus. Le principe est simple : les meneurs , bras droit ou autre membre de la guildes effectue sur le forum une présentation de la guilde qui servira aux candidats de voir a peut pret dans quelle guilde il aimerai aller , celui ci par la suite posera candidature sur le post de la guildes concerné (une présentation selon les exigence que proposeront les guildes). Pourquoi faire cela ? simplement pour ne pas montrer l'adresse du forum de la guilde aux personnes voulant y rentrer ainsi que de facilité la tache aux dofusiens cherchants une guilde a ne pas retenir l'adresse du forum de chaque guilde >< (ça c'est pour les iops) ![]() La deuxieme partie du forum que je trouve assez plaisante est la recherche de personne pour mariage. Pas besoin de vous faire un dessin, vous comprendrez que tout les dofusies célibataires peuvent s'inscrire sur ce post en indiquant leur race et autre description (une ptite image par exemple ) et le tour est joué . ![]() ![]() ![]() Bon j'arrete la XD et je vais plutot vous donner l'adresse du fofo > http://enzyclopeguilde.goodforum.net < inscrivez-vous !!! |
![]() |
|
L'enzyclopéguilde
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|