4ieme perso, hop un War :love: | Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens demander quelques petit conseil car j'ai commencer à monté un 4ieme reroll car il me semble que celui sera celui qui me procurera le plus de plaisir en pvp (enfin j'espère )

Tout d'abord je voudrais l'orienter au final vers un perso qui bourrine à la 2H (épée de préférence ) mais je me paume dans les templates (j'avoue que le dernier talent Arme est assez jouissif en BG car c'est vraiment chiant de healer un mec qui possède la frappe mortelle sur la tête.

Mais voulant faire une brutasse... le dernier talent de fury me parais vraiment sympa. Donc... que faire? Serait-il possible d'avoir un template bien détaillé pour un war qui cogne bien (je compte obtenir la Untamed tot ou tard )

Autre question, les principaux problèmes en BG? Les ennemis qui posent soucis? Les difficultés face à certaines situations?
J'avoue que le combo charge+brise genoux m'a toujours fait réver ainsi que l'interception qui permet de choper des ennemis en vol.

J'imagine bien évidemment que le war aura toujours quelques defauts mais pour avoir duoter avec des wars avec mon prête ces derniers jouissaient aisément de leur perso parait-il (et j'ai un bon ami qui monte un prêtre en même temp )

Et dernière petite question, il y a certains talents buger parait-il? Pourrais je savoir lesquels?

Merci d'avance pour vos futurs réponses, je sais que ce post va prendre pas mal de temps pour certains pour répondre et je les en remercie d'avance
31/20 ftw

sinon y a un topic deux lignes plus haut qui compare le classique 31/20 au 17/34.

Imo ( et la majorité des wars le pensent aussi ) le 31/20 reste la meilleure solution pour pvp.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés