[Démoniste] Intelligence ou esprit ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut jeunes gars de JoL !

Je suis souvent confronté à un problème lors de l'acquisition de nouveaux équipements qui me semblent intéressant pour ma démoniste level 33 : privilégier l'intelligence à l'esprit ou vice-versa... Si ça peut vous être utile je suis dans un build qu'on qualifie de je sais pas quoi 8/0/15.

Merci pour vos promptes réponses

GCO
en tout cas pas l'esprit, l'esprit c'est pour la regen mana quand tu n'est pas entrain de cast (4 secondes après le dernier sort), ou pour les classes disposant d'un talens donnant de la regen meme en cast, hors le démo est tout le temps entrain de cast, et il ne me semble pas qu'il y aie de talen pour donner une regen mana...
la compétence a privilegier en tant que démo, c'est l'endu, parcequ'elle te permet, avec transfer, de te regenerer du mana, et ce bien plus efficassement que l'esprit.

perso je dirait endu>intel>esprit pour demo, limite osef totalement de l'esprit^^

enfin je ne joue aps de démo, donc conseil a prendre avec des pincettes
L'esprit est totalement inutile pour un warlock :

1° Demonic embrace (-15% esprit) est un must have.
2° Aucun talent fondé sur l'esprit.
3° En cast/channel quasi permanent.
4° Fonde sa régénération de mana sur connexion (ou à la rigueur dark pact) DC : + endu = + mana...

Ceci dit, la statistique d'esprit devrait être remodelée d'ici à l'extension, ce qui pourrait modifier la donne.

Pour le warlock :

Affli/Démo = endu en primaire, int en secondaire.
Destru = int en primaire, endu en secondaire.
l'esprit n'est d'aucune utilité pour le démoniste le mieu c'est de maxer a mort ton + damage et apres ta stam et ton int au meme niveau puisque finalement c'est pareil.
ptéte voir pour des %crit mais bon ça tu prend comme ça viens pour caster y a pas trop le choix.
les autres stats sont nul.
Citation :
Publié par kusanagi
L'esprit est totalement inutile pour un warlock :

1° Demonic embrace (-15% esprit) est un must have.
2° Aucun talent fondé sur l'esprit.
3° En cast/channel quasi permanent.
4° Fonde sa régénération de mana sur connexion (ou à la rigueur dark pact) DC : + endu = + mana...

Ceci dit, la statistique d'esprit devrait être remodelée d'ici à l'extension, ce qui pourrait modifier la donne.

Pour le warlock :

Affli/Démo = endu en primaire, int en secondaire.
Destru = int en primaire, endu en secondaire.
Merci, tout est dit, rien à rajouter !
Une fois n'est pas coutume je rejoins Kusanagi !

@lPRXl: Les +%crit et +Degats de sorts au 33, il doit pas encore en voir beaucoup...
Je pense que c'est valable au 50+ ce que tu dis, mais a son niveau, on cherche d'abord les bonus de stats, et d'ailleurs on a pas torp le choix !
Kler avec un démo il faut maxer endu et damage spell. Si c'etait possible mon démo aurait 7000PV et 3000mana

Comme dit plus haut, dans une optique pvp et pve, connexion amélioré et baiser démoniaque sont des must have.
osef de l'esprit

@+
du haut de mon level 45, j'ai maxé autant que faire ce peut endu, puis intel, et je m'interesse fortement au +dmg (j'ai un bracelet level 14 tombé aux DM avec +6 shadow j'arrive à trouver mieux en loot ;(), j'ai aussi l'orbe de la quête démo

je suis à 2400 hp pour 3700 mana (gnome) sans imp et unbuff

spé démonologie
Sur ma Demo j'ai toujours fait en sorte d'avoir à peu pret autant de Pdv que de Mana
Là ca donne unbuff 5000pdv pour 5100mana et pas grand chose en esprit (190 je crois) en PvE solo je joue au sacrifice marcheur ce qui me donne un tick de 150pdv toutes les 3sec, soit convertie en mana via lifetap 180mana/3sec c'est carrement plus interessant que l'esprit il me semble
Je voudrais modifier un peu la question mais je pense pas que ca vaille le coup d'ouvrir un autre post.

L'utilite de l'esprit est seulement liee au fait de recevoir un innervate ?

-si tu solo, je pense pas que tu vois une grosse diff avec un esprit eleve.
-si t'es en groupe, tu auras de l'eau.

ca designe directement les pretres d'autant plus que c'est la seule classe qui possede un talent en rapport avec l'esprit ... Fallait bien donner une utilite a cette carac.
Mais il est clair que le WL vraiment la classe qui n'a pas a s'occuper de l'esprit vu les autres sources de mana possibles.

ca designe directement les pretres d'autant plus que c'est la seule classe qui possede un talent en rapport avec l'esprit ...
et les druides? lol Regardes les items pour druides de plus près et tu verras l'importance de l'esprit (pour un plastron looté a Zul farak tu as +20 esprit +5int, un truc du style), le druide spé heal a besoin de beaucoup d'esprit.

pour en revenir au sujet: oui pour le warlock ca sert a rien.

Perso je suis infirmière + cuisinière, et après un combat :
connexion à bloc + manger ou bandage (manger pour le buff puis bandages, et 15 minutes apres manger pour le buff ^^ (non j'ai pas dit manger le boeuf )

en gros j'agis comme avec ma rogue ^^ --> esprit poubelle
je maximise l'endu

Pis d'facon les warlocks sont les plus forts lol z'ont pas besoin d'améliorer leurs stats (MDR)
[QUOTE=Lorhyn]et les druides? lol Regardes les items pour druides de plus près et tu verras l'importance de l'esprit (pour un plastron looté a Zul farak tu as +20 esprit +5int, un truc du style), le druide spé heal a besoin de beaucoup d'esprit.
QUOTE]

Je parle du stuff propose je parle de la realite de l'utilite de l'esprit dans WoW.

En effet pour druide, si t'es le seul healer du groupe en instance un peu costaude ... mais bon des que t'as le choix entre pretre et druide tu "innerves" le pretre.
On pourrait le lancer sur un mage mais le dps normallement , y'a tjs moyen d'en generer alors que le soin c forcement limite par la mana.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés