[developpement web]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir certaines informations côté client comme son pays et sa ville, à partir de son ip (ou autre...) en Javascript.

Merci.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Mais s'il utilise un proxy c'est mort...
entre nous y a meme pas besoin d'un proxy pour prendre en defaut ce genre de BD...

c est pour ca que la plupart des trucs qui demandent une geolocalisation se servent des numeros de CB par exemple

Wardead
En même temps, l'outil n'offre que 60% de précision.
J'ai testé pour moi, et c'est franchement pas très fiable.

Il n'y a pas d'autres moyens ou d'autres outils ??

Merci
Citation :
Publié par Bliss190
En même temps, l'outil n'offre que 60% de précision.
J'ai testé pour moi, et c'est franchement pas très fiable.

Il n'y a pas d'autres moyens ou d'autres outils ??

Merci
ben ce genre de base, en général y en a plusieurs, genre une gratuite pas precise et si tu paye c est mieux et remis a jour regulierement.

apres non il n'y a pas de solution pour geolocaliser de facon fiable a partir de l'ip.
(sinon je les utiliserais dans mon taf)

Wardead
J'ai regardé plusieurs adresses, mais seulement 1 était intéressante, le problème étant que le site soit payant.
J'ai donc toujours besoin d'un site qui me donnerait de manière fiable (60 - 70% minimum) la ville ou au moins la région grâce à l'IP, puisqu'apparemment, il s'agit bien du seul moyen pour récupérer ces données.

En plus, ça ne peut pas être n'importe quel site, puisque je dois trouver la ville d'une adresse ip de manière dynamique, donc je ne peux pas travailler avec n'importe quel site.

Je précise tout de même que j'ai trouvé pour avoir le pays.

Merci.
salut, sans vouloir te casser le moral,

pour avoir plus precis que le pays (donc la ville) ben vu que c est un boulot de rassembler les infos, ca se paye en retour quoi.

et surtout que plus la base est précise plus c est demandeur de mise a jour régulière et donc de boulot qui se paye aussi.

et accessoirement plus tu descend en détails pays => ville =>...
plus c est de la flûte car il y a peu de chance que ca corresponde.

la seule infos que tu peux récupérer a peu pres bien c est le FAI qui va avec l'IP.

ca serait indiscret de te demander ce que tu va en faire de ces infos?

amicalement
Wardead
ben tu va galerer pour faire passer le truc a ta hiérarchie alors...

pays = gratos
plus precis = payant.

apres tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui l'a payée et qui voudra bien te la filer... (perso j'ai pas )

bon apres j'ai pas la pretention d'avoir la connaissance absolue, si tu arrive a trouver un truc je veux bien le lien

amicalement
Wardead

P.S. de toute facon c est de la flute

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés