Don Esquive Epique

Répondre
Partager Rechercher
Petite question au sujet de ce don .
Je le rappel il permet au personnage d'esquiver la première attaque

Je joue depuis des années sur différents serveurs rôle ainsi que des arènes mais je me pose une question tout de même car j'ai remarqué que malgré une ca de 75 (donc 80 si on esquive la première attaque) il m'arrive de me prendre des attaques dévastatrice et surtout si je suis entouré par plusieurs joueurs .

Donc est ce que l'esquive concerne la première attaque de chaque joueur ennemi m'entourant ou est ce la première attaque du round .
Pour ma part et au vue des résultats de certain combat , je pense que je n'esquive que la première attaque du round toutes les autres des joueurs sont pris en pleine face.

Vos Avis , vos tests ???

Merci par avance.
La description du don répond à ta question : "A chaque round le personnage évite la première attaque" donc seule la première attaque du round est esquivée.
Très puissant en un contre un puisque tu évites le jet d'attaque maximal sauf si le personnage a deux armes et le don ambidexterie.
De plus lorsque l'on réussi un 20 au dé, sans compter les modificateur, on touche automatiquement quelque soit la CA de l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés