Pleins de questions!

Partager Rechercher
La nuit portant conseil, j'ai décidé de persévérer histoire d'être sur de mon choix. Le jeu m'amuse déjà plus côté mutant (plus éclairé) et je me suis mis en tête de monter un shaman.

Déjà j'aimerais savoir si les classes de soutien sont vraiment utile dans un groupe? Car ça doit être assez difficile de soigner ses copains dans un joli bordel de voiture non?
Comment le monter en PVE? Il y a tant de branches de skills différentes que j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Et les points de rechercher, j'en fais quoi?

En bref: existe-t'il un guide pour aider les débutants car le jeu 'nest pas vraiment facile d'accès.
les classe de healer solotent relativement bien grace à leur robustesse et à leur pets sympathiques.
pour le jeu en groupe c'est un peu confu pour l'instant. J'ai un peu l'impression que jouer parfaitment un healer un groupe n'est pour l'instant accessible qu'aux poulpes et autres calamars...
utilises les touches F1 à F4 pour selectionner tes petits copaing deja, ca sera plus simple.

enfin vu le peu de recul que nous avons tous (la beta en gros) je te conseil de te faire ton opinion toi meme et d'en monter un sur 20 levels au moins pour voire (2 ou 3 jours en gros chez les mutants).

les points de recherche je les met personnellement dans le crochetage au début plus un tout petit peu en memoire. Si tu compte vraiment t'investir de manière sérieuse dans le craft un petit peu de reverse ingeneering ne sera pas inutile.

Bon c'est des "on dit", je sais plus où j'ai lu ça, mais d'expérience de beta je trouve que c'est vrai que le plaisir est bien meilleur au 20+ quelque soit la classe

[edit]
C'est au 40 Niark, t'as pas fini de creuver ^^ (moi non plus -_-)
On aura 3 rezeurs ca sera p'tet pas du luxe
Citation :
Déjà j'aimerais savoir si les classes de soutien sont vraiment utile dans un groupe? Car ça doit être assez difficile de soigner ses copains dans un joli bordel de voiture non?
oui c'est utile , parce que 100 cling le pauvre healing kit 50pv c'est abusé
le rayon de soins est assez faible , il faudra apprendre à faire des batailles en formation de combat. et sur des Boss avec 2000hp qui tirent comme des brutes c'est indispensable !
Pour le Shaman c'est moi qui parlait de son inutilité avant le niveau 20 (je sais bien je joue Shaman ) car il n'a aucun sort de support valable avant le niveau 25, et le niveau lui débloque se première compétence utile: la Résurection. Je veux pas te rebuter mais Shaman, va falloir être motivé sauf si tu veux en faire une classe d'attaque sans support (A la limite créé en toi un, regarde l'arbre de compétences et tu comprendra). EN tout cas si tu viens à passer outre ça et jouer Mutant, nous t'accueillerons !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés