Le rogue en pvp...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me lance, je suis un vrai noob en pvp sauvage et les rencontres avec la horde sont, ma foi, assez dur pour moi. Jouant une voleuse je compte assez sur le passage en mode furtif pour faire des degats. Seulement voila, le fufu c'est bien joli mais je me fait mass defufu assez regulierement : cri du guerrier, nova du mage etc ... et ne parlons pas de la marque du chasseur une vrai plaie ^^
Pas moyen de placer coup bas. Bon ok je manque serieusement de skill , mais auriez vous quelque tactiques pour m'indiquer le chemin a suivre ?

Merci !
c assez simple en faite

faut attendre le bon moment dans la majorité des cas

si un mage samuse tu rush entre deux nova attend qu'il passe sont nova givre apres tu sprint fufu coup bas et tu passe dans sont dos quand tu peux et tu interupt avec suriner aiguillon perfide coup de pied cecité
( linterupt et aussi valable contre les autre caster )

mais bon dans le cas du hunt avec un poison de ralentissement sa aide bcp evasion pendant que tu le casse ( pour esquive sont pet qui fait mal et c coupure daile)

le wawa faut jouer le stun a fond

le druide c chaud si root vanish pour viré le root sinon faut le faire passé en caster/felin pour avoir une chance

demo c prier qu'il sache pas fear/charm que tu crit a mort et avoir son bijou et sprint de up

pretre etre dans sont dos pour cassé son bouclar assez vite kick quand il heal

mais bon jai un peu du mal a te conseilé car je joue rogue ud donc pas mal de donné change

sinon rogue gnome avec son racial et sprint up doit bien mangé le hunt et le cham

je suis pas vraiment un expert je pose sa sur le tas de ma ptite experience
et comme d'hab le skill passe surtout dans tes dague et ton stuff
Et encore en PvP sauvage c'est pas le pire, essaye dans les champs de bataille, tu va voir ce que veut dire Hardcore.

Concernant le technique, à part de bien observer ta cible et de ne pas te précipiter, il n'y a guère autre chose à faire. Le talent Dissimulation peut te faciliter un peu la vie, car te te déplaces un peu plus vite en furtif donc tu es plus réactif.

Sinon je te conseille ce guide présent sur le forum officiel sur les combats entre le Voleur et les autres classes : ICI
Par contre j'ai pas mal joué un mage et actuellement un pretre, soit 2 cibles particulierement appréciées des rogues ! Ce qui est d'ailleurs une erreur car autant descendre un pretre pour un rogue c'est relativement facile, autant contre un mago ca l'est beaucoup beaucoup moins

Bref comme ca a ete dit plus haut je pense qu'il faut pas se precipiter et surtout adapter ton jeu à la cible. Je dis ca car actuellement avec mon pretre(level 37 donc à pitit niveau ) je croise un nombre effarant de voleurs qui n'utilisent que 2 compétences : une ouverture et un flood d'attaque pernicieuses....autant te dire qu'ils limitent grandement leurs chances de victoire même contre un pretre. J'en ai meme un qui m'a mis comme ouverture le dot (je n'avais pas de bulle en plus)...contre un war je peux comprendre, mais contre un pretre...
Quand je fini un combat contre un voleur et que je n'ai pas pris une seule interruption sur les sorts je me demande si le gars a pensé à acheter ses compétences...

Bref de la variété que diable, tu as pleins de coups differents, ils ont presque tous une utilité

Citation :
le wawa faut jouer le stun a fond
j'avais cherché un peu comment descendre les war avec ma voleuse et de jouer les dots (garrot, la main droite avec une dague et le dot cumulable dessus, et le coup final qui dot dont j'ai oublié le nom) et le stun marchait pas mal. Je ne sais pas pourquoi mais c'etait assez efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés