Salut,
j'ai monté un rogue 56 mais je ne l'ai jamais vraiment joué en pvp donc je peux pas te parler du point de vue du voleur.
Par contre j'ai pas mal joué un mage et actuellement un pretre, soit 2 cibles particulierement appréciées des rogues ! Ce qui est d'ailleurs une erreur car autant descendre un pretre pour un rogue c'est relativement facile, autant contre un mago ca l'est beaucoup beaucoup moins
Bref comme ca a ete dit plus haut je pense qu'il faut pas se precipiter et surtout adapter ton jeu à la cible. Je dis ca car actuellement avec mon pretre(level 37 donc à pitit niveau  ) je croise un nombre effarant de voleurs qui n'utilisent que 2 compétences : une ouverture et un flood d'attaque pernicieuses....autant te dire qu'ils limitent grandement leurs chances de victoire même contre un pretre. J'en ai meme un qui m'a mis comme ouverture le dot (je n'avais pas de bulle en plus)...contre un war je peux comprendre, mais contre un pretre...
Quand je fini un combat contre un voleur et que je n'ai pas pris une seule interruption sur les sorts je me demande si le gars a pensé à acheter ses compétences...
Bref de la variété que diable, tu as pleins de coups differents, ils ont presque tous une utilité
le wawa faut jouer le stun a fond
j'avais cherché un peu comment descendre les war avec ma voleuse et de jouer les dots (garrot, la main droite avec une dague et le dot cumulable dessus, et le coup final qui dot dont j'ai oublié le nom) et le stun marchait pas mal. Je ne sais pas pourquoi mais c'etait assez efficace
|