Bonjour à tous ,
Comme l'intitulé l'indique je vais prochainement me mettre à Lineage II (j'attend actuellement de recevoir ma boite) et souhaiterai donc trouver si possible une guilde sur Téon ou Lionna (préférence Téon à cause des horaires des sièges meme si je suis loin d'y participer

) pouvant m'accueillir et me former à ce fabuleux jeu qu'est Lineage II (j'ai testé un peu sur des serv privé avant de me décider , pas bien je sais mais bon

) .
Au niveau de mon futur perso j'hésite entre Shillien Elder / Shillien Knight / Tyrant / Dark Avenger et Warsmith , je ne suis pas contre d'autres perso suivant les besoins éventuelles de la guilde qui serait disposé à m'accueillir (néanmoins une préférence pour Shillien Elder) .
Pour ce qui est de mes expériences passées en Mmorpg :
- T4C , Uo , Eq , Daoc , RO , WoW , Gw (pour info plus approfondit comme mes anciennes guildes ou niveau généraux me contacter en mp)
Mes motivations :
Apres avoir testé un petit peu Lineage II sur des serv privés (pas bien ....) j'ai tout de suite accroché et su que c'était le jeu que je recherchais .
J'ai vraiment hâte de commencer , d'arpenter le monde en quête d'équipement , richesse et d'utiliser mon/mes personnage(s) aux maximum de ses/leurs capacités .
J'adors le pvp (encore un aspect qui ma fait choisir ce jeu ..) , pour autant je ne suis pas Pk et ne tuerai donc jamais sans raison valable , par contre traquer les pk et les éliminer reste une solution envisageable , enfin bon c'est à voir

.
Je suis toujours près à m'investir dans la vie d'une guilde au maximum possible (tant que cela n'empiète pas trop sur l'irl bien entendu) , participer un max aux sorties organisé , aider tant que cela m'est possible le tout dans la bonne humeur .
Et bien voila je ne sais pas trop quoi dire de plus , bien entendu pour tout autre détail ou question me concernant je vous invite à me contacter par mp .
Merci pour le temps consacré à la lecture de ce sujet .
A bientôt .
Kansei Natsume