Gratz hib

Partager Rechercher
Bravo à Hibernia pour nous avoir tenu en haleine plusieurs heures.

Bravo à votre mobilisation et, (dans le BON sens du terme) à votre opportunisme qui a payé au final.

Je suis pratiquement certain que vous avez eu beaucoup d'émotions fortes, comme nous, et comme je pense les albionnais.

Moi c'est vraiment ça que j'aime sur DAOC, les aventures épiques du barde qui se cache d'une horde de barbares trolls déchaînés pour arriver à un bateau tout explosé.

Pour vous j'espère, comme pour moi, ça a été des moments de PUR bonheur, même si cette fois vous nous avez roulé dans la farine et emporté la relique!

Encore bravo!

Raymond.
bien joué!

tactic rox.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par merryhew
Bravo à Hibernia pour nous avoir tenu en haleine plusieurs heures.

Bravo à votre mobilisation et, (dans le BON sens du terme) à votre opportunisme qui a payé au final.

Je suis pratiquement certain que vous avez eu beaucoup d'émotions fortes, comme nous, et comme je pense les albionnais.

Moi c'est vraiment ça que j'aime sur DAOC, les aventures épiques du barde qui se cache d'une horde de barbares trolls déchaînés pour arriver à un bateau tout explosé.

Pour vous j'espère, comme pour moi, ça a été des moments de PUR bonheur, même si cette fois vous nous avez roulé dans la farine et emporté la relique!

Encore bravo!

Raymond.
tu parles d'un opportunisme qd tu attak a 7 h du mat - tu critiques le fairplay tu n'es meme pas toi meme fairplay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés