Guerrier Plien de petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je désire monter un Guerrier Tauren.j'ai donc plusieurs petites questions sans réponses.

1: Arme a 2 mains ou 2 armes?

2: Quel type d armes? épée, masse, hache?

3: Dans quel cas adopter la bonne posture ? (Solo, Pvp , Groupe...)

5: La template pour du pur Pvp. Quitte a laisser un peut ma défense de coter.(me dire aussi pour quels sont les avantages de se template, si possible )

6: Alchimie est ce bien pour un Guerrier au niveau potions de soin Force ect.... surtout quant on solote ?
Question de choix, plutot 2armes et template accés tout en furie pour xp, plutot 2main pour pvp

Plutot épée puis hache un peu en dessous (a peu pres equivalent quand meme). En 2 armes, peu importe.

La posture, il faut la changer en fonction de la situation. En majorité, ca sera defensive en groupe si tu est mt, sinon normal ou zerk

31 armes 20 furie : tu recupere coup mortel a 31 arme et enrager a 15-20 en furie. On n'a pas encore trouvé mieux

Alchimie, c'est pas mal
Sur les premiers points, je suis assez d'accord avec sorine.
Par contre sur le métier, un peu moins ^^
Au début, j'étais alchimiste, c'était pas mal mais ça devient chiant et l'intérêt vraiment moyen et j'ai respe ingénieur.
Pour la montée en niveau, c'est toujours sympa d'avoir des buff, potion et co. par contre une fois 60, bof.
Si tu vises le PvP à long terme et que t'as pas envie de changer de métier une fois 60, je te conseillerais ingénieur.
Pour PvP, c'est super et vraiment pas chère à utiliser. En 30 minutes et à peine 50 pa de dépenser, t'as de quoi faire une bonne 50aine de grenade en fer.
Puis même en PvE, c'est super de pouvoir porter un bijoux de résiste magique à 15++.

Je regrette pas du tout d'avoir abandonner alchimie pour passer ingénieur
Ingenieur est clairement le meilleur metier a prendre pour toutes les classes.
Mais en connaissant pas la situation de l'auteur, etre alchimiste peut etre pas mal si il n'en connait pas
Ce que tu trouves de mieux tout au long de ton XP, si a un moment t'as le choix de l'arme, alors poses toi ces questions.

J'ai toujours pensé que privilégier la hache du 30 au 45 avec la hache spe arme de la quete war etait la meilleure solution. Apres c'est un point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés