Bonjour à tous,
Suite à qques runs à Zul'gurub, j'en suis arrivé à me poser une question : Quand debuff shadow et quand utiliser curse of agony (Coa) ?
J'ai sorti ma calculatrice et j'ai tiré les conclusions suivantes :
o Sur un mob qui ne vit pas les 24sec nécessaires à coa pour faire pleinement effet -> Debuff.
o Sur un mob qui vit au moins 24sec
-> Si je suis seul démoniste, coa + spam SB fera plus de dégats qu'avec un debuff.
-> Si on est deux démonistes, coa+cos ou 2xcoa toujours avec spam SB feront sensiblement les mêmes dégats.
-> Si + de deux démonistes, le débuff est un réel gain de dégats.
Attention : on parle d'un spam SB, donc des bolts sans aucune interruption. Si on ne peut pas spam SB pour quelque raison que ce soit, même avec 2 démonistes, il vaut mieux dot.
Sur un gros boss du type Hakkar, ou on doit gérer son mana, faire des pauses pour les fils, pour bandages, connexion etc... on peut carrément utilise curse of doom à la place de coa, et je pense qu'il est carrément plus rentable de se passer de débuff shadow.
Voilà, je me plante peut-être qqpart, et des démonistes plus expérimentés pourront peut-être m'éclairer. J'attends vos conclusions, basées si possible sur du concret.
-Keraline