Probleme au lancement du jeu

Partager Rechercher
Coucou,

et là, c'est le drame,

apres un reformatage, je telecharge direct X, je met a jour mes drivers ATI catalyst avec leur derniere version, je lance le jeu, je fais la mise a jour des fichiers, je clique sur " jouer" puis pouf plus rien le jeu disparait de ma barre de tache.

un médecin dans l'assistance ?
Je ne saurais pas t'aider, mais la "procédure officielle" à utiliser quand on a un problème est décrite ICI

Après peut-être que quelqu'un pourra t'aider ici effectivement... mais pas moi
Pour le médecin essaye le 118 218, sinon comme d'habitude tu peux aller voir sur le forum officiel, il parait que le support est fait pour

EDIT : Nan mais Rhaak il passe sont temps sur le forum !!!! ^^
Citation :
Publié par phenyx
Pour le médecin essaye le 118 218, sinon comme d'habitude tu peux aller voir sur le forum officiel, il parait que le support est fait pour

EDIT : Nan mais Rhaak il passe sont temps sur le forum !!!! ^^
jai deja tenté de creer plusieurs comptes sur le forum officiels avec differents mails mais sans succes et je suis pas plus cretin qu'un autre je ne recois pas de mai lde validation ni rien
question stupide : quelle est ta carte vidéo?
ça m'a fait la même chose car ma carte vidéo n'était pas supportée. il existe une liste officielle de cartes supportées ici
comme indiqué les carte geforce4TI et ati radeon 8500 sont le strict minimum pour jouer donc les geforce 4 mx et go sont pas bonnes ainsi que les 7500 et les mobility de la même gamme.
Citation :
Publié par Keann
jai deja tenté de creer plusieurs comptes sur le forum officiels avec differents mails mais sans succes et je suis pas plus cretin qu'un autre je ne recois pas de mai lde validation ni rien
Dans ce cas vérifie ton bloqueur de spam, parcque ça ne peux venir que de là ou d'une erreur de frappe ^^
probleme résolu.

j'ai essayé avec d'anciens drivers mais en fait c'était tout simplement directx qui s'etait mal installé allez savoir pourquoi. peut etre a force de cliquer sur "suivant" comme un authiste ( qui ne l'a jamais fait) j'ai du manquer quelque chose , je ne sais pas.

ceci dit, le fait que les geforcemx ne soient pas supportées , les boules, mon 2eme pc pour play en lan snif alors :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés