[Guerrier Furie] demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous et toutes

N'etant un grand adepte d'instances, je cherche cherche des armes "lié quand équipée" (loot ou craft) pour équiper mon guerrier spe fury (2 armes)

J'ai remarqué qu'il etait assez facile de trouver des armes une main dps 40-41, avec des statistiques correctes, puis je suis tombé sur la Lames des assassins (37 dps MAIS +1% critique chacune)

Je me pose alors la question : mieux vaut il maxé le dps et donc opter pour des armes dps 40-41 ou faut il sacrifier 3 points de dps pour récupérer 2% de critique ?

Voila

PS : je précise que c'est un petit perso pour rigoler, équiper en bleu, qui fera du bg pour se détendre, voila tout )

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par -Tanakelle-
Coucou a tous et toutes

N'etant un grand adepte d'instances, je cherche cherche des armes "lié quand équipée" (loot ou craft) pour équiper mon guerrier spe fury (2 armes)

J'ai remarqué qu'il etait assez facile de trouver des armes une main dps 40-41, avec des statistiques correctes, puis je suis tombé sur la Lames des assassins (37 dps MAIS +1% critique chacune)

Je me pose alors la question : mieux vaut il maxé le dps et donc opter pour des armes dps 40-41 ou faut il sacrifier 3 points de dps pour récupérer 2% de critique ?

Voila

PS : je précise que c'est un petit perso pour rigoler, équiper en bleu, qui fera du bg pour se détendre, voila tout )

Merci d'avance pour vos réponses
Je pense que le dps est mieux que le critique en fury et surtout se stuff en % toucher .

En stuff bleu je pense qu'il faut miser sur le dps à la longue plutôt que sur les critiques qui ne doivent pas être énormes et fréquents (300-400 je pense ?)

Ca dépend aussi des dégâts purs de l'arme et de sa vitesse, mais un bon compromis dps/critique et le tour est joué

Donc perso j'opte pour le +dps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés