Aller à la page... |
[SC] Paladin (boubou)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, j'avais ouvert un topic pour ça.
Tu trouveras quelques idée ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=653048&page=1 PS : 3 jours seulement... bah courage, moi ça fait 3 semaines, voir plus ![]() |
![]() |
|
|
ma SC
Caractéristiques For: 77/91 Int: 0/75 PdV: 328/400 Con: 80/101 Pié: 0/75 Mana: 0/26 Dex: 81/85 Cha: 0/75 Viv: 0/80 Emp: 0/75 Résistances Corps: 22 Energie: 27 Contondant: 29 (2) Froid: 24 (5) Matière: 25 (5) Estoc: 22 Chaleur: 25 Esprit: 29 Tranchant: 27 (3) Compétences 8 Parade 11 Boucliers 11 Tranchant Autres bonus 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 14 Bonus à la Vitesse de Mêlée 9 Bonus aux Dégâts de Style 10 Fatigue 18Facteur d'Armure Alors voila il y a des bon Arte : Haubert d'Eirene (gov) (torse) Casque Ailé (tete) Pour Bras, Jambes, Mains, et Pieds je utilise De l'armure qual 99% Hache de Malveillance Bouclier de Khaos Joailerie : Collier du Cuivre Antique Cape de Plumes de Harpie Diamant solaire Ceinture du Soleil Anneau de Zahur Anneau des Sept Tempêtes Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité) Bracelet de Peau d'Ebene Voila, bien que je pas super bien decap force dex et cons, je priviligie surtous : 11 Bouclier et 11 Tranchant et les resist cac au RvR ![]() Je voulais au max mettre des Bon arte pour que une fois au Niveau 10 avoir de l'utilite bien que en RvR que au PvE et de l'armure qual 99% Donc cette SC est accesible a tous et pour pas cher du tous ! Dite moi vous en pense quoi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|