|
Bonjour à tous et toutes ,
Tout d'abord je vais me présenter : Kansei Natsume Officier/Webmaster des Chevaliers de la Lune Noire . Comme l'indique l'intitulé de ce sujet Les chevaliers de la lune noire sont à la recherche de nouveaux membres . Notre guilde est actuellement en pleine restructuration et de ce fait nous sommes activement à la recherche de joueurs talentueux motivés et présents ; nous avons choisis de nous axer principalement sur le pvp néanmoins sans oublier le pve . En effet nous prévoyons si nos effectifs nous le permette d'organiser des GvG/Arêne/Ascension , le plus souvent possible en soirée ainsi que des sorties uw , uw 2 , fissure , fournaise etc .... . Nous souhaitons que la bonne ambiance règne chez nous mais tout en étant dans un cadre réglementé et sérieux , car effectivement une guilde sans règle ni sérieux ne parvient jamais bien loin . Nous espérons grâce à l'aide de nos nouveaux membres nous hisser dans le classement des guildes et pourquoi pas , un jour , faire parler de nous . . Si vous avez envie d'en savoir plus sur nous je vous invites à venir visiter notre site/forum où tout est indiqué : http://chatiment.free.fr/lune/portal.php Nous disposons également d'un serveur teamspeak bien entendu réservé à nos membres . Je vous remercie pour le temps que vous avez consacrez à lire ce post en espérant prochainement vous rencontrer sur notre forum . A Bientot Kansei Natsume Officier/Webmaster des Chevaliers de la Lune Noire ![]() |
![]() |
|
[LUNE] Les Chevaliers de la Lune Noire recrutent
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|