Recherche de guilde

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je me présente, Fhyr, Chasseur lvl 19 et futur terreur de quartz (lol).
Je recherche une guilde française sympathique afin de me sentir moins seul !

Alors si un Maitre de Guilde veut bien de moi, qu'il n'hésite pas. Je joue à DAOC depuis pas mal de temps (j'ai beaucoup de reroll ).

Voilou, GL in game
@fhyr : tu devrais attendre un peu de monter en niveau.. Je ne connais pas de guilde mid fr, qui recrute à bas level.. Généralement ils recrutent à partir du niveau 40.. Il y a beaucoup de team fixes.. Donc je te souhaite bonne chance pour trouver une "bonne" guilde, même à haut niveau...

Regardes un peu les pages du forum, il y a peut être des guildes qui recrutent, pas encore très connu.. mais qui possède peut être une bonne ambiance (il y avait pas mal de poste de recrutement récement..)

Fais un tour sur ce persistant, et n'oublies pas de taper la commande /lfguild ca peut toujours aider dans ta recherche

Bonne chance @toi, n'écoutes pas les autres.. joues ton hunter c'est une super classes.. les fufu hibs/alb sont des mauviettes
J'ai trouvé une guilde IG ! Il est vrai que la plupart des guildes recrutent seulement à haut level... C'est domage pour ceux qui viennent de commencer DAOC... Enfin bon voilou.

Merci tout le monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés