[HRP]
Voila je me présente si vous ne me connaissez pas, Tigrou, prince des ecaciels et maître de la confrérie du troisieme oeil, je cherche des ecaflips voulant être des habitants du royaume ecaciel, ce royaume se situe au dessus du desert des ecalors, et a été dévasté par le frère du pere d'esperance (la joueuse fleur kanojedo qui est morte) et moi meme, toute une histoire existe a ce propos, et je vous la conte-ré plus tard...
Donc si vous voulez jouer dans votre rp le fait que vous venez de ce royaume, il suffit de me contacter par mp en jeu ou ici, une liste sera ainsi faite! (confrérie-IIIeOeil.forumactif.com sinon^^)
Il n'y a aucune obligation, la seul chose est que votre "nationalité" sera ecaciel, et que vous serez des gens de mon peuple, une certaine fraternitée sera donc possible entre nous tous^^
Alors a bientot!!
Rp:
La cité des ecaciel s'élève par dessus les nuages, elle était jadis gouverné par Tigror et Esperancia surnommé les deux yeux de la bien-vaillance par le peuple tant leur bonté était grande. Quand le tyran Tigrenor prit le pouvoir en tuant son frère et sa femme qui régnaient sur le royaume, il asservit le peuple Ecaciel, et règne encore d'une main de fer sur l'empire.
Esperance et Tigrou les descendant de la famille royal furent sauvé et recueilli par Fleur l'eniripsa, mais d'autre ont survécu aussi? peut être...
Hrp
Si vous jouez un eca et n'avez pas réellement de nationalité, je vous propose de rejoindre celle ci qui intégrera votre rp d'une manière ou d'une autrer, a vous de voir, selon le nombre d'ecaflip prenant cette nationalité, j'ouvrirai un forum avec une identité graphique se racordant a ce background, et nous pourrons ainsi dialoguer par son biais!
Et je créerai par la suite des events en liaison avec ce rp.
Pour l'instant voici le début de liste (car cela commence a peine):
Lex-chat-lune