Bilan de quelques jours de AA préco :)

Partager Rechercher
Petit résumé de ce que j'ai pu découvrir dans ce jeu , celà pourra aider certains a cibler le jeu.

à ne pas lire si vous voulez preserver vos decouvertes initiales.

Tout a commencé dans une petite base, on sort on roule, on ecrase notre premier pieton sur un joyeux fond sonore entrainant et un hurlement grincant, ca gicle c'est formidable.
On tourne en cercle pour pivoter et ecraser le max de pieton qui saglutinent, le nombre de mob et l'action est omniprésente.

Les rebelles sortent des maisons dans tous les coins on ne s'arrete jamais ca bouge ca saute, on a l'impression de revivre Omaha Beach en continu. Les motos arrivent , premiers vehicules ennemis, on les degomes, on trouve a quoi sert un pod de vie pour se regenerer, ah oui la barre de vie etait rouge il etait temps !

Perso j'ai chain les missions a 2 ( termi et agent) afin de repartir les degats sur nous 2 et avoir une grande puissance de feu et ne pas nous laisser submerger par les mobs. On joue sur Skype ,a 2 c'est mieux ca va plus vite.

On arrive sur l'autoroute, des pietons font du stop, pouf a pu de pietons, merci le mortier, on croise les premiers camions , le premier boss avec un stock d'hp hallucinant, on claque entre 20 et 30 popo de vie sur le boss qui lance des roquettes a tete chercheuse....

on teste les arenes, on trouves des tachtiques poru se detruire dans al joie et la bonne humeur, arme de corps a corps comprise, snare, mobilisatio nde la puissance pour la vitesse, jump a travers la porte qui vous refile un plein de vie sans tomber dans les flames juste en bas ... 7042 degats ... ouch

Et ca continue...

mes boulettes :

- au debut ne pas avori selectioné mes cibles pour la mitrailleuse sur le toi mais avoir visé manuellement

-les points combat théorie mis un peu a l'arrache pour voir l'impact : genre 1 point dans la branche qui augmente les critiques file + 0.1% de critiques, pas dimpact décelé en mettant a fond en combat sur les degats
-avoir manqué mon envol dans larene pour tomber dans le brasier sous la porte de regen vie ^^

-au depart avoir été radin a acheter les popo de vie alors que cest essentiel pour eviter les allez retour

-dans l'onglet Skill ne pas avoir vu en bas a droite le petit onglet qui permet dacceder aux skill de classe et pas aux skills de race de la fenetre de depart. ( oui mettre ses points de skill en fightant c est chaud pour les yeux ^p^)

point negatif :

peu de personnes pour faire les combats darene a 2 vs 2 ou plus sachant qu on peut aller a 32 vs 32 sachant que je nai pas pu tester Ground Zero.
je n'ai pu tester que le 1 vs 1.

mais vu que le serveur officiel montre les pics a plus de 200 connectés forum en periode de beta on peut extrapoler que les arenes auront du succes

en esperant que cela soit utile, je vous dit a+ sous le bus !

ps: nous avons créé une guild zerg Biomek nommée Nemesis au passage. recrutement sans contrainte. but de la guilde : faire des raids de masse.

See ya !
Citation :
pas dimpact décelé en mettant a fond en combat sur les degats
Normal, la statistique 'Combat' sert à améliorer ta précision.

Sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui nous fait une petite éloge, à bientôt ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés