[Estimation] Ceinture Feudala

Partager Rechercher
Voià,

Je viens tout juste de droper cette magnifique ceinture (et unique ceinture +soins pr le moment) , Je voudrais savoir qu'est-ce-qu'elle vaut en kamas...

http://img83.imageshack.us/img83/7900/ceinturefeudala3ry.jpg

PS: je ne vend pas la ceinture
Pfff c'est dégoûtant de pouvoir les droper aussi simplement que ça ! (Tu l'as eu sur les firefoux ? )

Je me suis débrouillé pour la crafter et tout ça pour avoir un jet minable (Vendu 900 000 IG). rétribution bien faible pour un craft relativement ch**** (50 artefacts feu + étoffe de pandikaze).

Il y a pas longtemps ici sur Jol une +34 +34 est partie 1M4 je crois, donc la tienne 1M5 max a mon avis.
Citation :
Publié par Azmodan
Tu es très mal renseigné si tu penses que c'est la seul
Super intéressant la remarque....
D'une tu ne donnes pas tes infos (ben oui nous aussi on aimerait savoir les autres ceintures existantes ^^)
Et de deux tu réponds pas à la question du msieur
Donc bon à part faire style (à prononcer avec l'accent ^^) hum hum

Sinon pour la ceinture et l'estim ben 1M5 les jets sont pas vilains du tout

[edit] lol mdr pour en dessous, ton "chut" tu sais où tu peux le mettre?
Désolé si un modo passe et trouve cela inapproprié mais j'en ai un peux ras le cul des donneurs de leçon à deux francs là.
Azmo le but du topic est d'estimer (chose que tu fais sur ta seconde réponse merci) pas de venir faire genre "héhé mais vous êtes tous des noobs y'en a d'auts des ceintures! ah que je me sens fort de savoir quelque chose et vous vous le savez pas! ah allez je m'en vais et surtout j'en dis pas plus hein faudrait pas que vous aussi sachiez les ceintures existantes"

[edit 2] encore pour en dessous : allez je m'enflamme pas après tout c'est à l'aîné (avant que tu me demandes d'où je sais ça ben j'ai juste visualisé ton profil c'est pas bien dur ) de montrer l'exemple donc je vais m'y appliquer, juste pour savoir et reparler sur un ton plus calme explique moi l'interêt de ta première réponse s'il te plaît? Il est mal renseigné soit mais tu l'aides en quelque chose avec ta remarque? Tu donnes une estim avec ta remarque? Enfin bon voilà je suis curieux, montre moi que ta première remarque a aidé, ou a fais avancé, ou réponds à quoique ce soit? A première vue non mais je ne vais pas m'empresser de juger donc j'attends ta réponse, dans le cas contraire ben désolé mais je persiste j'appelle ça ramener sa gueule pour rien.....
Citation :
Publié par fecawarrior
Super intéressant la remarque....
D'une tu ne donnes pas tes infos (ben oui nous aussi on aimerait savoir les autres ceintures existantes ^^)
Et de deux tu réponds pas à la question du msieur
Donc bon à part faire style (à prononcer avec l'accent ^^) hum hum

Sinon pour la ceinture et l'estim ben 1M5 les jets sont pas vilains du tout
On se passerait de la tienne aussi, et débrouillez vous un peu si vous voulez connaître les autres ceintures, on va pas toujours tous vous dires dans la vie

Et pourquoi suis je obligé d'estimer ? je lui dis simplement que ce n'est pas la seul

Donc bon la prochaine fois chut

Mais bon pour te faire plaisir je vais dire 1M max, simple à faire

[Edit]J'adore les gars dans ton genre, ils me font bien rire, et je garde pas ce que je sais pour moi puisqu'il y a un sujet avec tous les objets + soins suffit de chercher un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés