Probleme de creation de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Voila je viens d'acheter le jeu je m'inscris et j'arrive a l'ecran de creation de personnage seulement la jai juste un bouton create qui s'affiche et quand jappuis dessus on m'envoie un message d'erreur pouvez-vous m'expliquer comment créer un personnage?
Bon j'ai résolu mon premier probleme mais arrivé a l'écran suivant pour télécharger les update on m'envoie un message qui dit "Sorry,the game could not be started since nessacarry files could not be download" "reason could't download no_update_list.auc" aidez moi
Probleme aussi
Ben moi j'ai tout téléchargé, j'ai reçu le mail de confirmation que j'ai payé (:x) et sur la page ou l'on se log j'ai meme essayé le full scan rien a faire: je cree un perso et apres avoir choisi un nom je reste calée la ça bouge plus.

J'ai essayé differentes especes et differents noms, rien a faire. J'ai attendu plus de 20 minutes au cas ou ça mettrais si longtemps, rien.
J'ai essayé a differentes heures: nada.

Alors bon, j'ai droit a 14 jours d essais reste moins d une semaine, une chose est sure si c est aussi lourds chaque fois pour se connecter vais cancel avant meme d'avoir pu y jouer.
Pour le problème du fichier, voici un fix temporaire proposé sur les forums de Game Network:

1) Find your 'hosts' file (it has no filename extension) in C:/Windows/system32/drivers/etc/ and open it in Notepad or Wordpad. On certain windows versions 'windows' folder is called 'winnt' instead.
2) Add the following line:
68.142.64.216<press TAB key once>patch.eu.istaria.com
3) Save, and make sure it is saved in text-only format

=> http://forum.gnonline.net/showthread.php?t=53022

Pour la création de persos, faut attendre qu'ils corrigent le problème au niveau de comptes personnels (c'est en cours, mais j'en ignore les avancées).
Bon j'ai tout reussi mais jai le meme probleme. Arrivé a l'écran de création deperso tout a la fin je met play et la il me dit qu'il accepte mon nom et après il me créer me dit qu'il me créer mon perso mais sa met 20 min ou plus et la jai un message qui arrive et me dit que ya une erreur ID:91. J'ai un abonnement d1 moi gratuit mais la je viens deja de perdre 6 jours qulqu'un sait se qu'il fo faire?
Je sais pas ce qu'il faut faire mais vu ils repondent meme pas aux mails moi je stop avant qu'on me debite ma carte bleu pour un truc qui foncvtionne pas et qui essaie meme pas d'assurer un minimum de suivi. Faut pas delirer non plus
Angry
mouais un peu du vol quand meme...
Ben moi non seulement je n'ai jamais pu payer, mais je vois mon compte débité de 12 euro alors que nulle part j'ai acheté ce jeu. Et sur leur site je ne suis pas considéré comme client alors ?

leur support client réponds pas leur mail contact non plus.

Dois je porter plainte ? Je ne sais vraiment pas trop quoi faire mais suis pas très contente j'avoue.

Etre débitée d un jeu que je ne joue pas, que je n'ai pas acheté et qui n'est meme pas (ou plus) sur mon pc...
Mmmh.... sur le trial européen, on te te demande à aucun moment le numéro de ta carte de crédit (donc aucun moyen de te débiter automatiquement si tu ne l'as pas rentré); je viens de faire un compte trial pour vérifier à l'instant, j'ai créé un nouveau personnage et suis rentré en jeu. Il faut payer à la fin du trial pour pouvoir continuer après, et à ce moment là ils te demandent tes informations bancaires.
=> https://horizons.eu.istaria.com

Maintenant, si tu es passé par le trial américain, on te demande effectivement ton numéro de carte et tu dois suspendre toi même le trial au bout des 14 jours de gratuité, sinon ton compte est automatiquement converti en compte payant.
=> https://horizons.istaria.com/default.aspx?c=US

Qu'as-tu fait exactement? Ou as-tu directement converti ton trial en compte payant par erreur? Dans ce cas, il faut le suspendre et désactiver l'autobilling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés