Aller à la page... |
Probleme de creation de personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le problème du fichier, voici un fix temporaire proposé sur les forums de Game Network:
1) Find your 'hosts' file (it has no filename extension) in C:/Windows/system32/drivers/etc/ and open it in Notepad or Wordpad. On certain windows versions 'windows' folder is called 'winnt' instead. 2) Add the following line: 68.142.64.216<press TAB key once>patch.eu.istaria.com 3) Save, and make sure it is saved in text-only format => http://forum.gnonline.net/showthread.php?t=53022 Pour la création de persos, faut attendre qu'ils corrigent le problème au niveau de comptes personnels (c'est en cours, mais j'en ignore les avancées).
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
|
bah trop tards j'ai tout désinstallé ça m'a saoulé.
|
![]() |
|
Légende
|
salut
qq'un aurait une idée de quand ils comptent résoudre le bug de création de personnages?? je voulait me remettre a horizon mais pas moyen de créer un perso |
![]() |
|
|
Juste un petit mot pour dire que la création de persos remarche depuis aujourd'hui.
![]() On a cru attendre... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
je confirme ça fonctionne de nvx
j'ai eu le plaisir hier soir de recréer un personnage et de pouvoir a nouveau parcourir les étendue d'istaria |
![]() |
|
|
Mmmh.... sur le trial européen, on te te demande à aucun moment le numéro de ta carte de crédit (donc aucun moyen de te débiter automatiquement si tu ne l'as pas rentré); je viens de faire un compte trial pour vérifier à l'instant, j'ai créé un nouveau personnage et suis rentré en jeu. Il faut payer à la fin du trial pour pouvoir continuer après, et à ce moment là ils te demandent tes informations bancaires.
=> https://horizons.eu.istaria.com Maintenant, si tu es passé par le trial américain, on te demande effectivement ton numéro de carte et tu dois suspendre toi même le trial au bout des 14 jours de gratuité, sinon ton compte est automatiquement converti en compte payant. => https://horizons.istaria.com/default.aspx?c=US Qu'as-tu fait exactement? Ou as-tu directement converti ton trial en compte payant par erreur? Dans ce cas, il faut le suspendre et désactiver l'autobilling.
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|