[démoniste]Template 35/16/0 pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter un demo, et j'aime bien goulet et def flag arathi, et j'ai eu envie de faire un template 35/16, es ce qu'il est viable, le cotes affliction c'est plus pour le goulet, avec des dots dans tous les sens, et un fear qui est peu resiste avec suppression (plutot que drain de vie ameliore), une maldiction de fatigue ameliore (juste pour le porteur de flag), et le cotes demologie, afin de gerer un max de temps un flag attaque par 2 voir 3 fufu ou autre, avec un succube qui chain seduction, un pet que je peux reinvoquer en tres peu de temps , et le fear moins resistes.

J'aime faire des degats sur le temps, et c'est vrai qu'avec ce template je fais peu de degats rapidement, et je n'ai pas eu envie de prendre sacrifice démoniaque (en sacrifiant malediction de fatigue par exemple) pour faire des bolt à 1000+ sans critiques.

J'attend vos conseils:
template:
Affliction (35 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction. (l'un de mes talents preferes, je fear des +8 facilement et les dot aussi ^^)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption
(incontournable, j'aime jouer en mouvement)

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).
(pour gerer la mana, mais je suis pas forcement tres chaud pour ce talent, talent à prendre?)
* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).
(c'est une de mes maledictions que j'utilise le plus)
* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).
(indispensable^^)
* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.
(trés utile aussi, à ne pas utiliser sur un mage ou un druide ^^)
* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.
(indispensable)
* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.
(oui bof, j'en convient, mais quand ca proc ^^)
* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.
(je balance 3 dot d'entree, corruption/ago et siphon)
* Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

* Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Améliore de 15% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion). (malediction de fatigue + 3 point en ameliore ca suffit, sinon vaut mieu rien prendre)(ca bouffe 4 pointsd pour juste ca :/)

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).
(un peu plus de degats)

Démonologie (16 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).
(pour pve seul)
* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.
(assez sympath la succube en def flag arathi je trouve)
* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.
(et hop plus de pet, en voilà un autre ^^)
* Endurance Corrompue - Rang 1/5
Améliore de 3% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 1/2
Réduit de 20% le coût en mana et de 2 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).
un template inutile contre prêtre ou tout groupe ayant un prêtre a peu pret intelligent en face

sinon ca tue tout ouai, c'est chiant a jouer (dot & run), mais ca tue.
Bof, j'ai toujours trouvé Dark Pact un peu useless que ce soit pour pve ou pvp.
Idem, pour la spé affli que j'ai jamais trouvé trop extra sans soul link ou ruine.

@+
Citation :
Publié par Pluco
Ok tu peux me dire pourquoi contre pretre c'est injouable?^^ pour savoir
Peut etre pasque le pretre peu dispel 3 de tes dots sur les 4 que tu peu poser...

et n'oublions pas mages et druides qui dispel les malédictions et la tu te retrouve un peu a poil avec ton super Voile mortel qui dure 3 sec

La seule voie pour résister plus de 10 sec en pvp c'est Soul link et encore....

Si tu veux dps ben il te faut ruine et le saccrifice succube mais ca oblige a jouer sans pet donc autant jouer un mage...ou alors Sm/ruine mais tu te fait two shot...

Un démo sans voile mortel est un démo mort

Bon courage en pvp
Si tu veux un template affli/demo sans pacte noir, prend un bon vieux SM/DS.

Affliction (30 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

Démonologie (21 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 1/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1

(un truc du genre)

J'ai respé un truc du genre aujourd'hui pour tester (avec quelques points plus orientés pve, genre suppression) , ben avec le sacrifice marcheur à 160 par tick, plus le siphon de vie à 80 ( X le nombre de cibles) t'en met du temps à crever, c'est assez drôle.
Si en face ça dispell pas trop, c'est un vrai carnage .

(Sinon je teste ça en PVE pour augmenter mon DPM et mes dégats sur les combats longs, reste à voir l'agro que ça génère)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés