Queston skill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur eve et j'ai une petite question qui me turlupine

Comment marche l'achat de skin ?
Si on achète un skin, on a plus besoin de l'"apprendre" ca devient automatique ?

Par exemple, pour que le skin cruisader se déblock...il faut le skin frégate nivo 4..
Actuellment, je l'ai niveau 3
Si j'achète le skin frégate ca me le fera monter au niveau 4 ?

Merci pour vos réponses
alors c'est skilll comme dans le titre pas skin

Ensuite non si tu achètes les skill freg ca ne te le montera pas d'un niveau.
Acheter les skills te permets de les apprendre par la suite.
Donc si tu ne possède pas le skill cruiser par example et que tu as les prérequi pour l'apprendre et bien en l'achetant et en l'apprenant (click droit dessus puis ta option pour learn skill) ca te le rajoutera dans ta liste de skill et il sera au niveau 0.

Pour pouvoir augmenter d'un niveau un skill, dans ta feuille personnage il faut que tu click droit sur le skill et que tu choisisses l'option learn skill, ensuite tu n'as plus qu'a attendre que celui-ci ce termine.

Biensur a tout moment tu peux changer de skill a apprendre même ci celui-ci n'est pas terminé. Eve enregistrera ce que tu as déjà apprit et tu pourra recommencer l'apprentissage du skill en question la où tu l'avais arrété.

J'espère avoir été clair
waouh !
Rapide la réponse ^^

Merci bien
Mais il n'y a aucun moyen pour apprendre plus vite les skill ??
Parce que attendre 3 jours pour avoir un croiseurs + le skill lui meme c long :'(

Euh pour tes explication : oui c'est clair
Mais si on a tous les prerequis pour un skill, le skill en question n'apparai pa automatiquement ? faut l'acheter c'est bien ca ???
oui il faut l'acheter avoir les prerequis permet juste de pouvoir l'apprendre et au fur et a mesure du jeux tu vas acheter des skills de niveau de plus en plus haut et du coup de plus en plus cher

Et 3 jours c'est long au debut je te comprends mais tu verra que dans 2 mois ou 3 de jeux, 3 jours pour une skills tu te dira que c'est cours

C'est le principe dans eve pas de farmage ou de repetition en boucle pour monter son xp ou ses skill mais c'est le temps qui te fera monter la seule chose pour laquel tu va devoir farmer c est les ISK
Il faut voir que quand tu fait info sur un skill ta un onglet avec le le niveau du skill (x1, x2, ... x5..) qui va déterminé combien de temps tu va mettre pour apprendre ce skil la un certain niveau. Ensuite intervienne 2 stats (par example willpower et memory).

Ces 2 stats vont réduire le temps d'apprentissage, et la stat primaire réduira plus que la stat secondaire.

Donc comme tu viens sûrement de le comprendre le seul moyen (enfin presque) d'apprendre plus vite est de monter ces stats. pour cela tu as les implants (mais bon au début c'est pas du tout accessible car trop chère) et certain skill appelé learning qui augmente tes stats.

Donc en montant ces skills learning ou en achetant des implants tu apprendra plus vite, c'est le seul moyen.
Et dit toi que 3j c'est rien du tout certain skill demande 1mois voir plus pour passer du niveau 4 à 5.

Non les skills n'apparaissent pas automatiquement il faut les acheter.
Citation :
Publié par MadSoldier
waouh !
Rapide la réponse ^^

Merci bien
Mais il n'y a aucun moyen pour apprendre plus vite les skill ??
Parce que attendre 3 jours pour avoir un croiseurs + le skill lui meme c long :'(

Euh pour tes explication : oui c'est clair
Mais si on a tous les prerequis pour un skill, le skill en question n'apparai pa automatiquement ? faut l'acheter c'est bien ca ???
Si 3 jours te semble long tu vas pas aimer la suite lol . Certains niveau 5 de skill peuvent prendre 35-40 jours facile, c'est tes attributs qui déterminent la vitesse à laquelle se train un skill. Tu peux augmenter ses attributs si tu train les skills learnings qui vont augmenter de 1 points chacun de tes attributs. Tu as également les implants qui peuvent augmenter tes attributs, des +1, +2, +3, etc qui augmentent respectivement un de tes attributs de 1, 2 et 3 points

Voila, Eve est vraiment un jeu ou la patience est le maitre mot

++
Ha, la joie de la création du premier perso

Charisme : Je suis un leader et un bon commerçant, je vais mettre ça a fond
Willpower : oui ca de la volonté j'en ai je suis un sale pirate. quelques points
Perception : Aller un peu de RP, on dit que je suis presque aveugle et que j'y vois rein sans mes fonds de chopes, nada
Intel : Je suis un bourrin complètent fou et débile sans un brin d'intelligence
Memory : L'abus de drogue m'a filé l'alzheimer

1 mois de jeu et suicide du perso qui n'est génétiquement pas adapté à ce monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés