(clan) L'amicale des chasseurs Amaknéens

Répondre
Partager Rechercher
[hrp] Bien le bonjour !

Bien que je ne sois absoolument pas ferue de chasse irl, je trouve un certain amusement en jeu grace au metier de chasseur. Pas bien longtemps helas, faire exploser des tofus, c'est drole un moment, mais l'envie me prend d'organiser quelque chose d'un peu moins lassant et repetitif.

Je ne vois que quelques chasseurs isolés et pourtant c'est un metier qui gagne à etre partiqué en groupe. Je propose donc à tous les sociaux dans mon cas d'organiser quelques grosses boucheries (je vous montrerais les meilleurs coins à galinettes cendrées), quand vous voulez.

Chacun recolte pour soi, mais on le fait ensemble. A huit, l'ideal.
Là, je vais faire la vile elitiste, mais je demande aux personnes interessées de faire un effort pour eviter le sms, qui me sort litteralement par les yeux.

Voila pour l'annonce. En jeu, contactez /w Corrompue.

See ya,
Ebene. [/hrp]
salut .. j'aime bien ton initiative...

voila c 'est en prevision pour l'instant je suis lvl 20 forgeur bouclier ... j'ai vraiment dur a le faire avancer mainteannt.. les ressource sont un peu chaude a avoir.

mais des que j'arrive lvl 30 je prends un second metier plus dans mes cordes(enu 55) j'hesite entre pecheur et chasseur

alors voila ma question : qu'apporte finalement le metier de chasseur mise a part des item soin (+pdv)?

voila si tu savais me convaincre je serais des votre des que mon metier sera appris

merci d'avance

/w backhoe
[hrp] En theorie: Si le metier de boulanger est suceptible d'apporter de la vitalité (+1 avec les orges en sucre par exemple), celui de pecheur de l'intelligence (+1 avec je ne sais plus quoi d'indroppable ^^), le metier de chasseur, lui, permet d'obtenir des viandes qui une fois transformées donnent de la force.

Les incovenients: avant de reussir à dropper de la cuisse de Bouftou royal ou de Maitre Corbac, il faut avoir eu l'extreme patience de monter convenablement son metier. Pour dropper lesdites viandes, il faut en plus avoir un niveau d'aventurier tres correct (ou de bon amis ^^), et un haut pourcentage de dropp (un plus certain pour un enutroff, mais je joue eni et je m'en sors tres bien). A noter qu'il faut equiper une arme speciale pour pouvoir chasser...

Les avantages: C'est un peu comme le metier d'alchimiste, ca permet de voir du pays et de s'auto suffire en soins. C'est avantageux pour ceux qui apprecient le pvm plutôt que la fauche machinale dans les champs de cereales. C'est siouper sympa quand on fait ca entre copains et qu'on aime entendre les tofus exploser.

Techniquement: Pour chasser, il faut passer une petite epreuve aupres d'un Maitre Chasseur, puis s'acheter une arme de chasse (ils en vendent). Puis il faut combattre divers animaux dont on peut preparer la viande si l'on est assez experimenté. La viande se droppe: comme un item normal... ET uniquement lorsque l'outil de chasse est equipé. L'experience se gagne non pas lorsque l'on droppe ladite viande, mais quand on la prepare ensuite sur l'etal du boucher (ce qui prend assez peu de temps).

Voila, plus d'infos ici: https://dofus.jeuxonline.info/articles/2121.html
Et là: http://forum.dofus.com/topic.php?id=21733

(Pecheurs: http://forum.dofus.com/topic.php?id=25475 )

A noter: je suis alchimiste et je peux donc crafter des potions d'oubli de metier Chasseur gratuitement pour ceux qui voudraient tester mais ne sont pas surs d'eux.

Bonne journée, bon jeu. [/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés