Account n'existe plus depuis ke jai installer total exp.

Partager Rechercher
Bonjour jai un énorme probleme...

il y a trois mois, j'ai downloader le trial pour voir c'était quoi SWG , jai joeur avec le démo 1 mois, apres , question de jouer au jeux complet, jai acheter une game card 60 jours pre-paid dayszz . Alors j'avais gratuitement Jump To light Speed + empire Divided ( qui vient avec la démo ) Je lai acheter le 27 janvier ( la GC ). Yier , il me restait 3 jours de jeux et j'ai décider d'achter ROW MAIS ** DANS LE TOTAL EXPERIENCE PACK , car il ne restait plus de Rage Of The Wookies en achat simple . Alors , je continue, yier j'installe total experience, en passant que cela va seulement installer ROW . ( je nait pas fait Register Expension sur la palette de lancement en passant ) alors la je lance launch pad et je joue.. mais ne peux pas aller sur kashyyk en tout cas ca jmen fous mais c'est aujourdui, jai envit de jouer, j'entre mon nom dutilisateur, ComodorArmada et mon mot de passe qui est : sp.. ( lol ) !! et ca dit Invalid User name or password C'est apres plusieurs essayys que je commence a avoir des spasmes de chaleurs.. Je ne comprend plus rien.. je click a gauche ( toujours non connecter ) sur My Account et je veux savoir mon status de compte jentre ComodorArmada sur la page verte et ca dit bien que mon compte d'exist pas . en plus , comme merde embellis et rajouter, je vais sur le forum SOE et ca dit bien que mon conte n'exist pas quand je fait sign -in pour les forums.. écouter.. c'est vraiment plate je ne sais pas quoi faire vous répondez a plusierus gens mais si vous ne maider pas personne ne le pourra je ne sais vraiment plus quoi faire.. jme dit que je ne pourrai plus jamais joeur mais he croix que vous etees ma dernie chance..

J'attend votre réponse avec impatience..

ComodorArmada, Isur LightHeat, Last of the Echani's blood holder.
hmm.. je sais pas si j'ai tout compris...

que tu n'aies pas trouve ROTW c'est normal, ca n'existe qu'en digital download (tu commandes par le launchpad et ca s'active sur ton compte tout seul, pareil pour TOOW)

Total experience, par contre contient an empire divided+JTL+ROTW...
(d'ailleurs je croyais qu'on ne le trouvais plus ds le commerce..)

si tu veux rajouter ROTW par TTE sur ton compte ca doit etre possible, mais il faut utiliser l'option register expansion qq part sur ton launchpad

pour la perte de ton compte, je sais vraiment pas... des comptes mis de cote depuis 2 ans sont toujours la, il n'y a pas eu de purge des comptes...
par contre ce qu'il me semble louche, c'est que tu n'aies pas eu a acheter le jeu (starter kit) et que tu aie pu jouer via le trial (demo)... parceque si on a juste a payer l'abonnement apres le trial, je vois vraiment pas pourquoi ils auraient sorti la boite starter kit...

a part contacter SOE pour ton compte et qu'ils te disent ce qui c'est passe, je vois pas...
sinon, a priori ton numero de serie de TTE n'est pas pris en compte, donc tu dois pouvoir creer un nouveau compte avec, mais tu perds tout ce que tu avais fait...
de plus si tu arrives a recuperer ton ancien compte, tu ne pourras plus activer ROTW avec ton pack TTE, car la clef sera deja utilisee...

franchement je sais pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés