le pvp dans AA

Partager Rechercher
bonjour, je pensais claquer mes sous dans AA avec des amis,

mais on aurait besoin d'un peu plus d'infos sur le pvp / Race vs Race inclus, car c'est ce qui nous botte dans un jeu qui a l'air aussi fun que celui-ci.

-y'a-til des zones ( grandes / reduites ? ) à cette fin ?

-est ce que le rvr à une impact à long terme, prise de bases etc, où bien c'est juste pour tuer l'autre point barre.

-y a t il des recompenses dues au pvp ?

-le pvp est - il instancié ?

- avez vous deja fait de gros fight ? combien de joueurs simultanés ?

- toute autre infos pour nous éclairer est la bien venue

merci
oui, dont "ground zero" (lvl 75-80) qu'on a pu tester , c'est grand comme une zone PVE
d'ailleurs dans les zones PVP il y a aussi des mobs et des quêtes.
il y a aussi des combats en arène inter-serveurs en équipes avec des récompenses à gagner.

-est ce que le rvr à une impact à long terme, prise de bases etc, où bien c'est juste pour tuer l'autre point barre.
à long terme non, ça se rapproche plus d'un "capture and hold" façon FPS / starsiege tribes / planetside en simplifié.
il faut capturer des petits postes, ensuite aller hacker des plus gros après avoir tué les tourelles pour le capturer. au bout d'un certain temps ils reviennent à l'état "hostile à tous"

de l'xp , des médailles

non pour les zones PVP, oui pour les arènes.

c'est tellement grand qu'on se retrouve rarement à plus de 10, mais à la faveur d'un bug ou blague admin, on a respawn à 50 en paquet dans la base biomek , ça passe bien à part qu'on etait empilés verticalement au point de spawn .
Citation :
Oui, il y en a plusieurs, une grande, Ground Zero, située au centre de la carte continentale, et plusieurs petites, qui se situent au niveau des échangeurs des autoroutes. Sinon des arènes dans les villes sont disponibles.

Citation :
On est pas dans GW : Factions à ce niveau, mais il semblerai que cela aura un impact.

Citation :
On ne sais pas encore lesquelles, dans Ground Zero la possession de lieux précis donne au fil du temps de l'expérience, et il avait été sous entendu à une époque que des points remplaceraient ça, échangeable ensuite contre de l'expérience, des objets, ou autres... Pour le moment il n'y a pas de récompense bien définie.

Citation :
Oui, en dehors des arènes il y a des instances sur les cartes PvP pour ne pas défavoriser les joueurs PvE.

Citation :
Pour le moment les groupes sont limités à 4 en zone PvP, et je n'ai pas testé les arènes, donc je ne sais pas comment ça se passe dans celles-ci.

Citation :
Je laisse ceux qui ont plus tester que moi te donner plus d'informations, en espérant te croiser un jour sur la route !
Citation :
Publié par Keann
bonjour, je pensais claquer mes sous dans AA avec des amis,

mais on aurait besoin d'un peu plus d'infos sur le pvp / Race vs Race inclus, car c'est ce qui nous botte dans un jeu qui a l'air aussi fun que celui-ci.

merci
1) Phenyx à très bien répondu

2) Pas vraiment d'impact en fait... Il y a des outposts et des obelisques à prendre, mais ils ne restent éternellement dans le quand. J'avais posté une suggestion sur le forum beta pour donner un peu plus d'intérêt à ce système... A moins qu'ils décident d'ouvrir une autre zone RvR et là je suis pas au courant ^^

3) D'après les informations que nous disposont, la captures d'obélisques donne de l'XP, la capture d'outpost donne des objets bonus, mais le fait de tuer les autres joueurs ne donne rien...

4) voir Phenyx

5) J'ai déjà fait plusieurs fois tout seul contre 4 ou 5 joueurs ^^ on peut se douter que les combats dans la release seront bien bien plus gros. En tout cas c'était excellent, les pauvres

6) Je n'ai essayé que Ground Zero, et ce que je peux dire c'est que c'est assez excellent, en prévoyant bien plus de joueurs pour la release ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés