[Prête] Fonctionnement de l'oubli

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à trouver de post expliquant le fonctionnement de l'oubli. Les avis me semblent très partagés à ce sujet. Quelqu'un saurait où trouver une documentation claire et non-ambigûe ?
C'est une perte d'aggro temporaire

Mettons que tu ai 1000 pts d'aggro
Tu lance oubli, tu te retrouve a 500 pts d'aggro
Oubli disparait (roflcopter), tu te retrouve a 1000 pts d'aggro

Je crois qu'il y avait un post il y a qq temps qui en disait plus (notamment avec une autre composante que la diminution temporaire d'aggro) mais c'est le fonctionnement principal
Je pense aussi que tes sorts, pendant que t'as oublie actif, génère moins d'aggro, et que cette agro là en moins, n'est pas retrouvée à la fin du sort.

Ex: Tu a 1000 d'aggro.
On suppose que oubli enleve 500.
On suppose qu'un heal en genere 100 en temps normal, 50 sous fade.

Tu lance oubli, tu passes a 500, tu lances deux heal sous oubli, tu passes à 600. Oubli se termine, tu regagne 500. Tu termine donc à 1100 au lieu de 1200.

Pure supposition, un avis des prêtres gros bill peut être?
Oui, justement, il y a 2 interprétations :

- diminution temporaire de l'aggro déjà générée : j'ai généré 1000 d'aggro, pendant que le sort est actif, je passe à 500, une fois le sort fini, je repasse à 1000

- diminution de l'aggro générée pendant que le sort est actif : j'ai généré 0 aggro, je lance le sort, je génére 1000/2=500 pts d'aggro pendant qu'il est actif. Une fois le sort fini, je reste à 500.

En combinant les deux, si je soigne de 2000 :

- je lance l'oubli à 1000 (j'atteins donc les 1000 tout de suite), je génére 500 supplémentaires et me retrouve à 1500 à la fin.

- je lance l'oubli avant, je ne génère que 1000 en tout que j'atteins à la fin des soins.

Personnellement, j'utilise l'oubli toujours avant de soigner et je n'ai jamais eu de problème d'aggro au pull en instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés