Choix de carte graphique en PCI EXPRESS

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai actuellement une carte graphique intégrée ( pas de commentaires hein ) sur un PIV 3.0 Ghz avec 1 Go de Ram et je recherche une carte graphique en port PCI Express.
En sachant que j'avais une 9600 XT en AGP mais suite à un changement de CM ..terminé l'AGP.

J'envisage de jouer en double account mais actuellement c'est quand même assez limite ..sûrement dû à la CG?

Merci d'avance.
Perso, je viens d'acquérir une Sapphire X800 GTO2 pour 170 euro et je trouve les graphismes bien plus beau qu'avec mon ancienne AGP Ati 9600 pro. Mais je n'est pas encore tester en double compte, ni o/c.
Citation :
Publié par hateball_
budget ?

Sinon je te conseil une Sapphire Radeon X800GTO <200€ >150€
Dans ces eaux là .. je dirais 150 €par là plutôt

Version 128 ou 256 Mo ? .. vu la difference de prix autant taper dans la 256 non ?
Citation :
Publié par N0L@N
Dans ces eaux là .. je dirais 150 €par là plutôt

Version 128 ou 256 Mo ? .. vu la difference de prix autant taper dans la 256 non ?
Si tu optes pour une GTO, je te conseille vraiment la GTO 2 en 256 Mo pour 20 euro de plus, elle a maintenant ses 16 pipelines de base débloqués, ce qui permet en o/c un peu d'obtenir les performances d'une X850 XT PE pour un meilleur prix.
Citation :
Publié par Aphrodites
Si tu optes pour une GTO, je te conseille vraiment la GTO 2 en 256 Mo pour 20 euro de plus, elle a maintenant ses 16 pipelines de base débloqués, ce qui permet en o/c un peu d'obtenir les performances d'une X850 XT PE pour un meilleur prix.
Je crois en effet de m'orienter vers cette CG .. je regardais les prix.
Pour l'OC il y a un utilitaire spécialement pour ça non ?
Citation :
Publié par N0L@N
Je crois en effet de m'orienter vers cette CG .. je regardais les prix.
Pour l'OC il y a un utilitaire spécialement pour ça non ?
j'utilise ATI tool, je t'edit le liens quand je le retrouve.

edit :
http://www.koreus.com/modules/mydown...fichier80.html

Elle est a 170 euro chez Gros Bill c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
Citation :
Publié par Aphrodites
Le monsieur a dit : Désolé je reste chez ATI
ca n'empeche que il vient demander conseil, et la solution de aween est de tres tres loin la meilleure en terme de rapport qualité/prix. on a beau préféré ati, ils n'offrent aucun équivalent au 7600gt, et vouloir rester chez ati dans cette gamme de prix, c'est faire objectivement une erreur.
Pour finirl les x800 de chez ati n'offrent pas de shaders 3, ce n'etait pas un probleme quand c'est sorti, mais maintenant avec l'arrivée de oblivion et compagnie, c'est dépassé.
Citation :
Publié par EdryR
ca n'empeche que il vient demander conseil
Woot assist Tempest , en effet il demande conseil mais on lui a déja proposé une Geforce, après en argumentant un peu comme tu le fais sur le fait que la 7600gt à des avantages, la ok.


PS : tu peux m'en dire plus sur l'oblivion ? je ne trouve pas grand chose en terme d'information la dessus, merci.


edit : j'ai trouvé c'est bon

Par contre le shaders 3 a un impact sur Daoc ?
en écoutant par ci par là, j'ai retenu 2 choses :
- entre 128Mo et 256Mo ya pas photo, oubliez la 128Mo pour jouer à DaoC
- entre ATI et Geforce, je reste chez ATI puisqu'il parait que les dev de DaoC sont mieux supportés par ATI
Citation :
Publié par Mâât
- entre ATI et Geforce, je reste chez ATI puisqu'il parait que les dev de DaoC sont mieux supportés par ATI
Dés fois je me demande si tout le monde joue au même jeu
Bon bah j'ai craqué : à la base suis parti pour un ATI X800 GTO² mais plus en stock et impatient comme je suis ..j'ai craqué sur la " POINTOFVIEW 6600 GT en PCI EXPRESS" ... j'ai regardé sur différents forums et elle n'est pas si dégueu que ça.
Pour l'instant je la regarde du coin de l'oeil dans sa boite et je la testerais ce soir.

Surtout le double account ... ça sera toujours mieux que mon chipset intégré I915 G

J'éditerais ce soir pour vous donner mes impressions.

@ Naween | Ciguapuce : spisse di sorcière va ! j'ai pris une nvidia à cause de toi


EDIT : bon bah testé hier .. aucun soucis sur le double account . Seul gros reproche ..ce ventilateur qui fait un bruit à réveiller les voisins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés