Estimation: Dague de l aprenti tueur de boufton

Partager Rechercher
trop looool
je vois le titre jme dis lool tadauss nous fait des dagues pour level 15 xD
apprentit tueur de boufton xD
et Oo level 113 lu_kikoo je tue des bouftons xD
cependant degat et cc pas terrible du tout
des dagues sympa pour xp ou pour monter son initiative mais sans compter sur son attaque cac
je dirai un bon 600.000k pour la recette non ?
C'est quoi la suite de la ptite histoire de la dague ? J'aimerais savoir comment devenir un riche sadida

Sinon, à mon avis ça vaut pas son craft, le coup critique est vraiment très moyen pour ce lvl. 500 000k
Vala j ai enfin le niveau pour la porter et donc la tester ^^

Alors niveau degat...comme prévu moins bien que les Maghyn china, chez moi

Grosso modo sans ca tape de 150 a 190 et ca me soigne de 18 ou 23 par coup ( soit si je fais pas de cc 450 a 600 degat par tour et un soins de 60).
En mode cc je dirai entre 250 et 300 ( le +5 au cc s applique 2x vu que c est en double degat) et ca soigne de 30 a 40...On peut donc esperer se soigner une centaine de pv dans le tour ^^"

Dans l'ensemble je suis plutot satisfait de l'arme qui est parfaite dans une optique xp ^^

Sinonj e trouve que l arme vaut son craft qui est relativement facile si on est organisé ( un grnad merci à tous ceux qui m'ont aidé...ils se reconnaitrons ^^ )

Ah et la fin de l'histoire

Citation :
... pour se moquer de lui. Sa vengence fut terrible, puisqu'entre temps, il était devenu assez riche pour mettre a prix toutes les sales têtes qui c'étaient moquées de lui
J'adore le nom qui colle pas du tout a l'arme

Sinon pour un sram cc c'est...vraiment pas mal^^
Et les enus agi vont adorer!!!

Facile 1m de k^^ (Essaie de trouver un enu bien riche tu pourras surement en tirer plus )

W.t.h. qui aten de voir les dagues du grand maitre chasseur de bouftou
Je ne suis pas d'accord pour dire que ce sont de dagues pr les sram cc car le cc est de 1/25 mais le bonus cc n'est que de +5 . Ce qui est tres loin d'etre super quand on veut jouer cc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés