Ingénieur Gnome Vs Gobelin : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Bon evidement je suis en periode "test tout" , J'ai pas mal de gold alors ca me derange pas
fait gaffe, quand on commence on peut plus s'arrêter
Je voudrais vous demander quelle spé est la plus adaptée pour un chasseur parce qu'il faut dire que je n'en sais rien du tout... D'près vos commentaires, la spé gnome serait mieux que la spé gobelin... Mais j'ai une question peut-on crafter des fusils en etant spé gnomes ?? Merci davance pour vos reponses
Excusez moi, je n'ai pas bien compris, comment change-t-on de spécialité ?

Car le pnj me propose de renouveler ma carte de membre mais je n'ai rien reçu comme livre

Merci d'avance,
UnBoulet ^^
Citation :
Publié par Curare~
Excusez moi, je n'ai pas bien compris, comment change-t-on de spécialité ?

Car le pnj me propose de renouveler ma carte de membre mais je n'ai rien reçu comme livre

Merci d'avance,
UnBoulet ^^
le bouquin sur la table, a cote du pnj dans une petite maison, au nord du port de Gentepression, dans Tanaris

Merci Sky-Dexter pour l'info, moi j'ai respec de gob vers gnome, ca rokse
J'ai encore un problème, le livre s'appelle : La divination pour les nuls, je suis bien dans la bonne maison, à côté d'un ingénieur à la retraite mais je ne peux changer de spécialité ...

Dans le livre il est marqué : "Le contenu de cette page change sans arrêt. Vous avez l'impression que vos pensées s'enfuient de votre crâne avant d'être absorbée par le livre."

Et le gobelin me parle de Porte Cendres...

Faut il être 300 pour changer de spécialité ? Faut il racheter la carte de membre avant de changer de spécialité ?

Merci d'avance,
Pamplemousse
Citation :
Publié par Curare~
J'ai encore un problème, le livre s'appelle : La divination pour les nuls, je suis bien dans la bonne maison, à côté d'un ingénieur à la retraite mais je ne peux changer de spécialité ...

Dans le livre il est marqué : "Le contenu de cette page change sans arrêt. Vous avez l'impression que vos pensées s'enfuient de votre crâne avant d'être absorbée par le livre."

Et le gobelin me parle de Porte Cendres...

Faut il être 300 pour changer de spécialité ? Faut il racheter la carte de membre avant de changer de spécialité ?

Merci d'avance,
Pamplemousse

Je dirais être au moins à 200 non, comme au début pour son premier choix de spé non? Sinon, parès un respec de gob vers gnome, bah j'avais toujours ma carte gob, mais il ne me proposait plus les schémas (norman à la limite ), et l'ingé spé gnome m'a donné accès directement, sans refaire de quête, ni racheter de carte gnome.
Salut salut ! j'aurais voulu savoir comment ce respé gnome ( je suis gobelin ) je ne trouve pas, j'ai cherché partout mais alors partout donc il faut parler a qui ou aller ou ? Merci de me répondre au plus vite
j'ai plusieurs questions :

- La respec marche t'elle dans les deux sens ?

- Combien de respec peut'on effectuer ?

- Quel est le contrecoup de la respec ?

- vu les messages au dessus ... est ce que l'endroit pour respec de gnome à gob marche aussi pour de gob à gnome ?



Merci d'avance
Salut tlm,

J'ai une question qui revient souvent dans ce topic : est-ce possible OUI ou NON de se respé ? Cherry's dit non, derrière Ragnaroke semble affirmer catégoriquement que c'est possible... Bref quelqu'un est-il en mesure d'affirmer de façon sûre et certaine que c'est possible ?
Sinon moi je voudrai faire un peu l'inverse de tout le monde à savoir je suis gnome et je voudrai passer gobelin. Je m'explique. En tant que démo je suis inexorablement attiré par l'objet ultime d'ingénierie :

Casque de contremaître enchanté
Lié quand ramassé
Tête Tissu
Armure : 132
+48 Endurance
+30 Intelligence
Ingénierie (350) requis
Requiert Ingénieur gobelin
Équipé : Augmente de 10% vos chances de résister aux effets de silence et d'interruption.Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 36 au maximum

C'est la raison pour laquelle je voudrai fortement devenir gobelin ^^. Hier soir j'ai abandonné ingé et je suis remonté à 170 : j'aimerai donc savoir si j'ai fait ça pour rien... ou pas...

Merci d'avance
OK mais ce qui m'intéresse moi en fait dans ce casque c :

Armure : 132
+48 Endurance
+30 Intelligence

Par contre personne ne répond à ma question... :

Est-ce qu'en oubliant ingé puis en le remontant je peux changer de spé et passer de gnome à gobelin ? Est-ce qu'on peut respé ?? Est-ce que qqn a la réponse sûre et certaine à cette question ?
Citation :
Publié par Dadane
Est-ce qu'en oubliant ingé puis en le remontant je peux changer de spé et passer de gnome à gobelin ? Est-ce qu'on peut respé ?? Est-ce que qqn a la réponse sûre et certaine à cette question ?
Ben... Voir la première page du post ?
Citation :
Publié par Dadane
Par contre personne ne répond à ma question... :

Est-ce qu'en oubliant ingé puis en le remontant je peux changer de spé et passer de gnome à gobelin ? Est-ce qu'on peut respé ?? Est-ce que qqn a la réponse sûre et certaine à cette question ?
Tu relis ce qui est ecris au tout debut de ce thread de .... 3 pages... et tu remarquera que l'on peux respé depuis plus d'un an.
Si tu n'arrive pas a lire 3 pages, je ne peux malheureusement rien faire de plus pour toi mon petit

[Edit] : Honteusement grilled de quelque secondes
Citation :
Si tu n'arrive pas a lire 3 pages, je ne peux malheureusement rien faire de plus pour toi mon petit
ça fait plaisir de tomber sur des gars sympas, pas agressifs et qui savent expliquer les choses calmement.

Je me suis inscrit exprès sur ce forum pour avoir une réponse et je l'ai eu : c'est là l'essentiel et c'est bien tout ce que je retiendrai.

Merci pour ton inamicalité et sois-en assuré : c'était ma première et dernière question sur ce forum. Tu n'aura même plus à t'embêter à répondre
DAoC - Midgard
Bon j'ai tout essayer pour respé de gnome a gobelin
J'ai parler a tous les maître pour tenter de désapprendre qq chose, j'ai retiré les trinket gnome avant de parler aux maîtres et au livre du gnome dans sa hutte, en faite a tout
Mais a chaque fois que j'ouvre ce pu... de livre il ne ce passe rien
Merci de me répondre
Citation :
Publié par xafian
Bon j'ai tout essayer pour respé de gnome a gobelin
J'ai parler a tous les maître pour tenter de désapprendre qq chose, j'ai retiré les trinket gnome avant de parler aux maîtres et au livre du gnome dans sa hutte, en faite a tout
Mais a chaque fois que j'ouvre ce pu... de livre il ne ce passe rien
Merci de me répondre
Lorsque tu a assez remonter la comp pour pouvoir te spé , tu va causer a un entraineur gobelin ou gnome , qui va te dire d'aller lire ce bouquin ( et tu pourra donc enfin choisir )

Citation :
Publié par Dadane
Merci pour ton inamicalité et sois-en assuré : c'était ma première et dernière question sur ce forum. Tu n'aura même plus à t'embêter à répondre
J'ai du mal a concevoir le fait que certain puisse mettre une question a la fin d'un thread (tres petit.. 3pages) sans avoir lu -meme en biais- la premiere page de celui ci... j'avoue.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Lorsque tu a assez remonter la comp pour pouvoir te spé , tu va causer a un entraineur gobelin ou gnome , qui va te dire d'aller lire ce bouquin ( et tu pourra donc enfin choisir )
Je doit donc abandonner ingé 375 pour remonter ensuite 375 ? c'est completement ... leur truc ...
Citation :
Publié par xafian
Je doit donc abandonner ingé 375 pour remonter ensuite 375 ? c'est completement ... leur truc ...
Oui il faut effacer ingé (ce qui te fait perdre ta "spé" , remonter jusqu'a mini 250 je crois (le moment ou tu peux te spé), et aller causer aux npc... puis go livre .... et remonter jusqu'a 375.

Et oui... ca l'est


heureusement il a un petit truc quand meme vu que tu veux spé Gobelin ... tu peux monter jusqu'a 375 en rechargeant le mortier gobelin ... ce qui donc coute pas trop cher
Rien que parce que la spe gnome est une spe gnome y a même pas moyen, c'est un sous race, je resterais donc eternellement chez les gobelins à qui nous les nains, avons tout appris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés