I Brainless I [BrL] rang 6/9+ HoH GvG recrute !!Lisez !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Voila je me présente je suis Pariah Ftw le maitre de guilde des I Brainless I !!!!!

J'ai créer cette guilde il y a 3 semaines dans les but d'etre une des meilleur guilde francaise HoH/GvG !!!!!(lol)

Cette guilde est donc baséé à 100% sur le HoH et le GvG !!!!

Nous sommes actuellement 10 dans la guilde + 2 personnes en test !

Notre fonctionnement peut paraitre "bizarre mais il marche !

Chaque membres tésté et "approuvé"(lol) sont mis officiers et les membres pris en test

sont donc membres.Bien sur les membres permanents et donc officiers on un minimum

de "règles" à réspecter comme ne pas partir en GvG sans ma présence ou la présence

de "mon second"(lol) M A L la personne qui a monté la guilde avec moi !

Nous sommes trés "strict" et séléctif sur le recrutement car nous comptons

limiter la guilde à 15/20 personnes maximum !

Le rang de la guilde est actuellement de 200 avec 12 victoires 2 defaites (la 2eme defaite étant avec une erreur 7 du moine boon

et la 1er contre une guilde classé 38eme......ce n'est pas une excuse certes mais bon....)

Notre objectif est le top 100 puis 60 que nous pensons atteindre sans trop de difficulté !

Quand au rang des joueurs il est de 7 à 8 bientot 9 pour certains tous "éxpérimentés" en HoH et GvG !

Nous avons serveur ts privé ainsi que forum et bientot site internet !

Nos horaires de jeu sont surtout les weeks ends et les mercredis car la plupart

d'entre nous sont plongés dans leurs etudes !

Pour en venir au fait nous recrutons ! Oui de rang 6/9+ de préférence mais si vous etes vraiment sur de vous et que vous n'etes pas

r6+ tenté quand meme ! Un des membres trés trés bon en HoH et GvG a été pris dans la guilde et est rentré en test rang 5 : 800 fame !!^^

Bien sur nous ne faisons pas du recrutement pick-up du genre toi tu est rang 6 je t'envoie l'invite lol !!!

Nous etudirons les meilleurs candidatures et prendront en test ces personnes !

Sachant que a l'issue du test cela peut aussi etre un refus !

Pour plus d'informations pm : Pariah Ftw / Teh Pariah Ig ou pour parler de la guilde sur Team speak !

J'attend vos Cv sur : brainless.forum2jeux.com

Salutations de la part de la guilde I Brainless I [BrL]

et bonne continuation a tous !

Pariah Ftw !
Citation :
Nous sommes actuellement 10 dans la guilde + 2 personnes en test !
Et tu as besoin de plus de personnes pour faire une guilde HoH/GvG ? :/
Je crois que l'idée de May était de dire que si tu voulais une guilde ultra compétitive, 10 membres devraient amplement suffire.

Ils joueront plus souvent ensemble et apprendront à se connaître, à savoir prévoir certaines choses avant qu'elles n'arrivent et gagner parfois quelque dixièmes de secondes - un temps précieux sur Guild Wars.

En plus ça évite de laisser certains joueurs régulièrement sur la touche.
On se connait ? mais oui je sais et je te pardonne^^je suis particulier et pas mal de personne ne peuvent pas "m'encadrer" mais j'assume !

D'ailleur d'ou viens mon pseudo ?lol^^
Merci et gl a toi aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés