Comment avoir acces aux missions de combats?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila, je debute, je fais des missions agents, mais à chaque fois ceux sont des missions de transports.... c'est bien, mais je voudrais aussi faire un peu des missions de combats.

Mes agents ne me proposent que des missions de transports... qu'elles sont les conditiond à remplir et/ou à quel agent dois je m'adresser pour faire un peu de combat.

PS: je suis gallente, une fregate incursus

merçi
Les agents se trouvent dans les stations. Il vont du rang 1 a 4 (5 mais ne sont pas dispo les agents 5)
Leur qualité varie de -20 a +20 la qualité influe sur le gain de standing

Pour acceder a un agent il faut avoir du standing par rapport a sa corporation
avec un standing de:
- 1 on a acces a un agent 1 qual -20
0 => 1 qual 0
1 => 2 qual -20
2 => 2 qual 0
3 => 3 qual -20
4 => 3 qual 0
5 => 4 qual -20
6 => 4 qual 0
6.95 => 4 qual 19

Pour acceder a un agent tu a comme possibilité
le standing par rapport a sa faction
le standing par rapport a sa corporation

Si tu a un standing de 3 avec les gallentes, tout les agents jusqu'a 3 qual -20 gallentes te confierons des missions
Si tu a un standing de 5 avec Kaalakiota (corpo caldari) tout les agents Kaalakiota jusqu'a 4 qual -20 accepterons de te confier des missions

Pour monter le standing corporations, c'est chaque fois que tu fais une mission avec un agent de cette corporation. Tu gagnes un peu de standing
Pour monter le standing faction, il faut que tu fasses
Soit des missions storyline (ce sont des missions qui te sont proposées par mail lorsque tu a effectué 16 missions pour la faction)
Soit faire les missions de type cosmos (4 sites Ani, Okellen, Araz et Algintal)

Attention lorsque tu gagnes du standing pour une faction tu en perds avec leurs ennemis Gallente, Minmattar <=> Caldari, Amarr
merci

Mais je cherche une corporation avec des agents commander par le serveur pour des missions de combats (security) en gallente

sous eve, je lance people et place

je finis par trouver une corporation gallente avec un agent pour des missions de type combat

le prob c est que c'est tres tres tres loin

y a t il un moyen de filtrer par distance?
dans eve tu prends la corpo et tu fais show info,
la tu a les agents par categorie, et tu qui te sont accessible
tu va sur la map et tu fais set destination sur chaque agent ca te donnera la distance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés