Marque d'honneur : question de newbie en attente de réponse précise.

Répondre
Partager Rechercher
J'explique d'abord le sujet.
Quand je dis attente précise, cela veut dire que n'était peut être aussi expérimenté voire jeune que la plupart, toutes les abréviations genre BG,... je mets des heures à comprendre ce que cela veut dire, donc il faut me parler comme à un débile profond pour que je comprenne ^^

Voilà ma question :
J'ai un guerrier Elf. Je le monte doucement mais sûrement, je n'aime pas jouer en groupe et préfère jouer en solitaire.
Durant mes quêtes, un gentil général de brigade m'a dit de lui rapporter 3 marques d'honneur du Goulet de Warsong.
Bon, j'ai du chercher partout ce que cela voulais dire, mais j'ai fini par faire ma première partie PvP sur le goulet.
Niveau 13, je me sus bien fait masser, mais à force j'ai réussi, sans trop savoir comment à obtenir mes 3 marques.

Comme j'avais un peu assez d'aller taper du monstre, alors je suis retourné dans le goulet, même niveau 18, je me fais quand même masser, car je suis pas le plus doué ^^.
Mais à force, sans trop comprendre, je me retrouve avec 5 marques.

Question 1 : comment apparaissent-elle dans mon équipement?
Question 2 : quoi que j'en fais maintenant de ces marques. Je peux les échanger? Les vendre,...?

Merci de m'aider et encore une fois de me parler comme si j'étais idiot ^^ (En faite, je suis pas idiot, mais je suis plus vieux que beaucoup, alors je comprends moins vite :sweat: )
à chaque victoire de ton camps tu récupère automatiquement 3 marques, à chaque défaites tu en gagne seulement 1. retourne parler au pnj dédié au goulet des warsong, donne lui les marques et tu gagnera de la réputation.
Merci des ces réponses.
mais quand je vais voir le PNJ auprès de qui je m'inscrit pour la file d'attente, je n'ai pas la possibilité de donner mes marques d'honneur, seulement celle de rentrer dans la fille d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés