Orientation d'un prêtre polyvalent?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas si je devais placer ce fil à la suite du thread sur les nouveaux talents ou à part.

Bien je me demandais si après le patch 1.10, la spé shadow serait tjs aussi efficace pour soloter des mobs. Si on consacre quelques points en shadow, pour Silence et Vampiric Embrace, en occultant la Shadowform, peut-on compenser les points de dégâts perdus par les nouveaux talents de la branche holy ou disc. Si cela n'est pas le cas, les talents de la branche holy ou disc peuvent-ils permettre de mieux soloter.

Je pense qu'une tri-spé est assez casse-gueule, mais que les points obligatoires en disc et holy forcent avec ce patch à se consacrer à ces deux branches.

Je suis que lvl 48, mais je tiens à garder un bon niveau solo, tout en étant efficace comme healeur en instance.
Niveau dégâts tu va perdre beaucoup. En gros dit toi que les 40% de degats que tu perds, c'est du temps que tu va passer en plus sur les mobs, et de la mana que tu va consomer en plus. A mon avis reste shadow jusqu'au 60, a la limite paye ta monture épique si a part le farming solo tu conais aucun autre moyen de faire de l'argent, et ensuite respec.
De toute façon tu peux très bien être shadow et healer correctement en instance Ca sera forcément beaucoup moins agréable pour toi , tu healera forcément moins bien qu'un spé disc / heal mais tu gardera ta spé shadow pour farm / pvp

Sinon je vois pas trop comment faire un tri spé , ça serait effectivement assez casse gueule a mon avis

Par contre tu es 48 donc reste shadow jusqu'au 60 pour exp ça c'est clair , parce que nerf le farm quand t'es spé disc ^^
La spé shadow devient encore plus puissante qu'avant à mon avis. Vu qu'elle n'est pas changée, tu dps toujours autant, mais les points que tu met ds les autres branches sont plus rentables. Si tu tien a prendre la shadow form, un template dans le genre de :
31 ombre
7 bénédiction (unbreakable will / fortitude ameliorée)
13 sacré (Healing focus/ Improved renew/ blessed recovery / spell warding)

Ces 13 points en sacré font que tu absorbe encore plus les dégats donc tu aura encore moins besoin d'enlever la sf pour te heal, et quand tu le fait, tu cast tes soins plus facilement (donc tu reste exposé moins longtemps)

Un tri spé sera en effet plus compliqué a mettre en oeuvre. A mon avis tu n'y gagnerai rien.

Et comme dit précedement, si tu n'est pas encore level 60 et que tu xp en solo, il n'y as aucune hésitation a avoir, tu met un maximum en ombre c'est ce qui te permet de soloter, que ce soit a la 1.10 ou dans toutes les versions précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés