De retour

 
Partager Rechercher
Apres 1 an et demi d arrêt je reviens sur SWG..
J'avais un bon dancer genre pas loin de master.. j'ai recup mon compte et je me retrouve avec un mon perso lvl1 sans rien d autre..

Est ce normal ? Merci de m'éclairer

Cassandre
bon retour a toi
ils s'est passe pas mal de chose depuis ton depart...
notamment une refonte des professions, il y a 9 profs qui ne sont plus cumulables, et les trader et les entertainers ne faisant donc que ca maintenant, sont lvl1 (quoiqu'ils veulent peut etre changer ca pour les entertainers...)
etant ancien joueur, tu dois avoir un repec tool qui te permet de changer de profs un certain nb de fois... et tu dois aussi beneficier de 15 jours gratuits ...
(hmm, au fait, t'as pas eu a choisir ta nouvelle prof la premiere fois que tu t'es connecte ?)

voila si t'as d'autres questions...
bon jeu
Bon alors, j'ai choisi Entertainer lors de lon log in.
J'ai clické sur ma profession, c'est sur ça a changé, et je vois que tout est rouge, que phase 1 à 4 rempli..et que j'ai plein de badges jaune validé (Master des anciennes branches on dirait)
J'ai une quête qui me dit d'aller à Tatoine voir un Trainer pour choisir une autre profession, mais, ne riez pas, je ne sais plus comment on se déplace dans le jeu Je suis sur Coronna dans la ville de Theed.

Enfin si tu me dis que Dancer ça ne fait plus que ça, je vais créer un autre perso car danser devant les rancor ça doit pas le faire...

Merci en tout cas
Cassandre
pour plus d'infos sur les professions:
https://swg.jeuxonline.info/?ref=devNote&prem=40
ou site officiel:
http://starwarsgalaxies.station.sony...yers/guides.vm

donc on ne peut plus mixer les professions...

comme dit nico, tu as droit a 2 persos par galaxie

tu peux tester les autres profs grace a un respec tool qui doit etre ds ton inventaire (10 charges je crois, et fait de la place ds ton invetaire car tu recois des objets cadeaux lors de la progression, en respec si tu es master tu as tout d'un coup, anoter que le niveau qui est marque sur le tool, correspondant au niveau au moment de du passage en live de la NGE, est celui que tu recupereras)

la progression dans une profession est maintenant lineaire comme tu as pu le voir dans la feuille de profession

pour te deplacer il y a les starports et les shuttles, ds le starport tu peux prendre ton vaisseau (l'extension JTL est donnee a tout le monde) ou prendre une navette pour une autre planete ou pour un shuttle de la meme planete... les shuttles servent a se deplacer sur la planete...
J'ai bien un respec tool dans mon sac.
Comment cela fonctionne au juste? Je suis level 1 Entertainer mais avec toutes phases complète.
Si je respec en Commando, je recommence tout Lvl 1 et phase 1 ? ou je suis lvl 1 mais les 4 phases remplient ?
Je voudrais pas respec et tout perdre..

Merci de votre aide

Cassandre

Suis sur Kauri au fait

Je viens de check mon respec tool
Y a marqué
Volume : 1
Respec level : 5
Ca veut dire que si je respec mon perso il sera lvl 5 BH par exemple ?
Merci de votre aide
oui en utilisant le respec (tu dois avoir un compteur de charges aussi, genre 10 respecs), tu seras du niveau indique sur le tool

ce niveau correspond au niveau que ton perso avait au passage de la nge.
alors ca a ete un debat a l'epoque, parceque les full combattant pouvait respec en master trader et entertainer, mais les full artisans ou entertainer se retrouvaient lvl 1 si ils choisissaient une prof de combat...

ce niveau evolue avec ton perso, donc si tu re-respec apres tu auras toujours le meme niveau (meme en repassant pas entertainer par ex, tu garderas ton niveau max sur le tool)
quand tu respec de combattant a trader ou entertainer, normalement tu garde l'avancement ds la prof

et ultime recours, il existe des Profession Restart Kit (PRK) pour recommencer a 0
mais moi je sais pas si c'est un bug mais mon respect tool lors de NGE était au lvl 80 et maintenant que je suis lvl 88 il est lvl 88 ça veut dire que si je respect par exemple bh je serais lvl 88 et pas lvl 80
Citation :
Publié par Kyn
ce niveau evolue avec ton perso
oui nico, c'est normal...
si tu respec tu seras lvl88, heureusement pour ceux qui n'avaient pas la chance d'etre lvl80 au passage de la nge...
Ah ok j'ai pigé, j'étais pas Full Artiste avant la NGE, je venais de commencer Scout..j'aurais rien du commencer, j'aurais un respec tool lvl 90
Merci pour vos précisions, je vais donc recommencer un BH ça sera pas plus mal d'ailleurs.

Cassandre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés