|
Je vous conseille de lire ce petit message sur JOL Guildes afin de présenter clairement votre guilde.
Votre fiche de guilde est éditable bien entendu (changement d'orientation, ouverture/fermeture du recrutement, etc). Il serait bien de créer cette fiche qui donne toutes les informations sur votre guilde de façon détaillée, et d'en donner un petit aperçu ici. ![]() Un liens vers un site ou forum de guilde est autorisé. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fire] Informations Guildes de Fire, c'est ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Salut à tous,
J’ai le grand plaisir de vous annoncer la création imminente de la première guilde FR Cora sur le serveur FIRE. Et oui ! Les RDS débarquent !!! Qui sont les « Rose des Sables » ? Et bien c’est très simple, nous sommes un petit groupe créé lors de la béta du jeu Rose Online il y a maintenant plus d’un an… d’où le nom du clan. Depuis, nous sommes passés par différents jeux comme L2 GW et autres, mais un peu dans l’ombre de guildes plus anciennes dans ces jeux. Etre l’une des première guilde française n’a jamais été notre motivation de toute façon. Notre but principal est de regrouper des personnes passionnées et passionnantes qui aiment se retrouver et partager. D’ailleurs, vous pourrez par vous-même vous rendre compte que les sujets de notre forum sont tout aussi divers que variés et ne concernent pas uniquement les mmo. RFO est bien entendu le point le plus lumineux de nos horizons et un noyau GW est toujours actif. Je ne vous en dit pas plus. A vous maintenant de nous découvrir si vous le souhaitez et d’adhérer si vous vous sentez proche de notre état d’esprit… ou non. http://www.rose-des-sables.net/ Pour le recrutement, les quelques points que vous devez prendre en compte avant de postuler sont : Que si le clan RDS est là, c’est pour s'amuser et non pour défier tout le monde, être les meilleurs et conquérir tout Novus! Nous ne sommes pas tous des hardcore gamers et nous jouons selon le rythme qui convient à chacun. Le partage et l'entraide sont les mots d'ordre. Dons ou prêts d'items, de sous, Don juan etc... ne doivent pas poser de problème. De même sacrifier sa vie, aller aider quelqu’un à pexer ou PTT ou tout simplement répondre aux questions et discuter en chat clan, fait partie du naturel. Le forum ne doit pas être juste le truc qui vous a permis d’entrer dans le clan, le forum est un organe du clan et la participation ou du moins la lecture est essentielle pour que les infos circulent. Ce forum est le ciment qui permet la cohésion du groupe. Je crois que vous avez maintenant une idée de l’idéal auquel nous aspirons, si celui-ci est aussi le vôtre, alors poursuivons le ensemble. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|