Barbare Concentration

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je reprends D2 après une pause, d'où ma question :
Est-ce que l'excellent guide pour baba concentration que l'on trouve dans le persistant est toujours à jour, ou est-ce que le dernier patch rend le template/stuff obsolètes ou du moins à revoir sérieusement ?

La recherche a été infructueuse, ou bien je m'y suis pris comme un manche. Merci à vous
Par rapport au guide, je ne monterais pas cri au max et je privilégierais les synergies de concentration car les dommages sont un peu juste alors que l'augmentation de la défense ne change plus grand chose à haut niveau (surtout avec un bouclier, bcp de points de vie et de reduce damage). Pour de bons dommages, si tu n'as pas les moyens pour Death ou BOTD, Orme sur BB ou PC donne de très bons résultats (si tu fais le roulement de tambour avant, bien sûr ! ).
Barbare avec bouclier, si on n'a pas une bonne arme, c'est lent pour tuer.
Orme, bien que surnommé le "BotD du pauvre", coûte quand même un paquet (690 joliens selon la dernière liste HCL sur le forum Estime)

Pour le "pauvre", Mjolnir (10 J) ou Souche de l'Arbre Sanglant (??? J) ou Maul du Set IK (10 J) peuvent être très efficace. Par contre, il faudra monter Cri à fond (car moins de défense, vu que pas de bouclier + pas de block), et prévoir un équipement avec beaucoup de +IAS (ex : Traitrise + Courroux + Gants Sigon + Shael dans l'arme). La synergie Assomer n'apporte de toute façon que peu de dégâts supplémentaires (100%ed pour 20 pts investis ).
S'il joue en SC, il peut effectivement s'orienter vers une arme à 2 mains mais pas en HC, la défense, même très élevée ne remplacera jamais un bon bouclier (parole de paladin ).

Sinon, je persiste et signe pour Orme qui n'est vraiment pas cher (deux runes facilement droppable ou des items du même montant à retrader et un support droppable à tous les coins de rue). Tu peux toujours utiliser un condamneur en attendant Orme sur BB.
Citation :
Publié par L0KI
...
Sinon, je persiste et signe pour Orme qui n'est vraiment pas cher (deux runes facilement droppable ou des items du même montant à retrader et un support droppable à tous les coins de rue).
Sérieux, faites péter vos méthodes pour dropper facilement, parce que moi en 8 mois, j'ai pas encore droppé une seule Mal/Pul ou épée élite 4 trous éthérée
Citation :
Publié par uuvvww
Sérieux, faites péter vos méthodes pour dropper facilement, parce que moi en 8 mois, j'ai pas encore droppé une seule Mal/Pul ou épée élite 4 trous éthérée
Tu as les forges, si tu as de la chance, forge cauch + enfer et tu l'as ton orme. Après, je n'ai pas droppé de Mal non plus mais des items que tu peux trader oui (plein de nagel, ik, homonculus...). Pour la balrog blade eth, j'arrête pas d'en dropper en acte 5 hell, va savoir pourquoi !
Pour ce qui est des drop de runes et d'objets élite eth ou à trouer je te conseil de faire des cow.

je sais c'est pas super marrant mais ça paye bien en général

(mais faut quand même être un minimum patient pour que ça paye hin ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés