War ou paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy
Normal, très peu de gens lisent le post initial.
Donc je persiste : entre un duo guerrier/prêtre et un duo paladin/war : aucune hésitation possible.
Vous progresserez au moins 50% plus vite en duo guerrier/prêtre.
Au 60 vous ferez deux fois plus de dégats.
Même en pvp vous vous en sortirez bien la plupart du temps.
Deux choses : que le prêtre pense à annuler tous les effets sur le guerrier et prenne le talent silence.
je plussoie : pretre/paladin vous allez galérer, les deux "solutions acceptables" sont

pretre/guerrier comme a dit le monsieur plus haut
paladin/guerrier : deux classes énormément complémentaires, chainage sans gros downtime, le seul problême c'est qu'ils cherchent tous les deux de la plate

le paladin et le prêtre sont 2 classes qui donnent énormément de leur potentiel en groupe mais comptent surtout sur les autres pour faire des dégats ( sauf le prêtre ombre qui reste d'une utilité-groupe plus limitée ).
Citation :
Publié par Waukenn
on parle pas que de Duel pvp 2 vs 2 la , l'origine de la question etait qd meme un duo pve ne l'oubions pas
Citation :
Publié par 7r17r1
d'abord je dois préciser que c'est dans une optique de duo avec un Prêtre, et qu on vas surtout PvP (sauvage, pas trop de bg)
effectivment peu de personne lisent le post initial

si on est naz en pve ca ne nous pose vraiment aucun problèmes, on s est orienté vers prêtre heal / war fury (/love) et un démoniste dont la spec est encore indeterminée s'est gréffé dans le tas ^^
Si le prêtre veut juste être un healbot avec quelques dispell et n'a pas peur que cela l'ennui, oui le duo avec guerrier convient.

Sinon, si vous voulez varier un peu les rôles, Prêtre et paladin peuvent convenir. Pourquoi pas prêtre shadow et paladin vindicte. C'est peut être moins pépère mais justement peut être plus fun et plus varié. A vous de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés