[Problème] Télécharger le client

Partager Rechercher
Oui, vu comme ça ça paraît un peu nul, je m'explique.

J'ai reçu, il y a un petit moment déjà, un mail m'indiquant que j'avais été accepté à participer à la BETA d'AA. Je m'étais déjà inscris sur NC SOFT pour tester CoH et j'ai donc pu ajouter sans problème un nouveau jeu à mon compte (qui est donc reconnu : Auto Assault - BETA).

Cependant, j'ai beau suivre les instructions du mail et me rendre sur http://fr.autoassault.com/beta/ je ne trouve pas de forum ni quoi que ce soit ("nouvel utilisateur" non plus) qui puisse me permettre de m'enregistrer sur ce site et avoir accès au téléchargement du client.

Bref, j'avais abandonné à l'époque, le test n'étant pas dans mes priorités, mais je viens de retomber sur quelques uns des messages de ce forum et je me serai bien fait une idée plus personnel du soft en question.

Si vous avez 2-3 conseils ou, ô joie, un lien et une procédure toute jolie (j'ai testé la FAQ hein ) je suis preneur.

En attendant impatiemment vos réponses, je vais continuer de chercher.

Merci.
Citation :
3. Créer un compte principal PlayNC où ajouter la clé si vous n’avez pas encore de compte PlayNC.
4. Télécharger le programme client d’Auto Assault®
Justement, je suis passé par l'étape 3 sans soucis mais c'est l'étape 4 qui me pose donc problème. J'ai tenté une création de compte sur le forum d'AA (que j'ai enfin trouvé) mais toujours pas de mail de confirmation (pour valider ce compte...).

Edit : Ma persévérance a enfin porté ses fruits. Après une nouvelle inscription sur le forum (où ils te disent que "vous allez recevoir un mail d'ici peu pour confirmer la création de votre compte") et attendant toujours aussi impatiemment le mail en question j'ai fini par recréer un compte (et là tu fais tourner l'imagination) en désignant une autre boite mail (pour ne pas la nommer elle est affiliée (dépendante ? issue de ?) google) et là, magie, le mail de confirmation m'attendait.

J'ai enfin pu avoir accès au forum et je suis actuellement en train de télécharger le client (sauvé). Fin de téléchargement dans approximativement 1h40, avec un peu de chance je teste ça ce soir.

Voilà pour mes aventures du soir.

A bientôt en jeu avec un peu de chance
Citation :
Publié par phenyx
Peut-être ton bloqueur de SPAM, sinon je vois pas, désolé...
Affaire normalement réglée (cf. mon edit juste au dessus)
Je viendrai re-crier ma panique si besoin est...
Je pensais toucher à la fin de mes problèmes mais hélas non.
J'ai installé le jeu sans encombres et patché le tout.

Lorsque je me log, cela m'indique que :

- soit le serveur est inactif
- soit mon compte est bloqué.

Sur NC Soft > Manage account pourtant, tout à l'air normal, pas d'abonnement expiré comme sur CoH, j'en déduis donc, peut être à tort, que ça n'est pas le cas.

J'ai pourtant une clé valable pour "le beta test européen d'auto assault" ce qui me laisse donc perplexe...

Si quelqu'un a surmonté ce problème je suis preneur, en attendant je vais laisser passer la nuit.
Citation :

SESSIONS DE TEST

• Jeudi de 19h00 à 23h00 (Heure de Paris)
  • Du Samedi 10h00 au Dimanche 22h00 (Heure de Paris
Tristesse...
D'un autre côté ça me rassure.
Un peu de patience donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés