[Estimation]Flan des Toiles & Bottes d'Hogmeiser

Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre ...
J'ai deja une petite idée des prix mais je souhaite une confirmation ^^ vu les ressources pour le craft ... (3 laines de br, 5 gelees royales ...)

Merci d'avance
Euh... 3 Laine de Br ? C'est plutot les Apprentissage... et ca, ca vaut pas 20 M ^_^

2 M max les apprentissages

EDIT: Je me suis trompé (honte à moi), mais le plus duuuuuur a trouver pour les botte ce n'est evidement pas les laines
Citation :
Publié par Bubus
5m a mon avis les Aprentissage ^^
J'ai vendu les mienne en enchère (alors que les laines valaient 1 m facile a l'époque) a 2 M.
Ce n'est pas si recherché que ca ^^'

De plus, maintenant avec la baisse du prix de le Laine BR, ca va valoir de moins en moins selon moi.
non il parle bien des hogmeister dont la recette est : 1 x Bottes Usées d'Hogmeiser + 2 x Cuir de Bouftou Royal + 3 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 2 x Cuir du Cochon de Lait + 3 x Cuir du Dragon Cochon + 3 x Laine de Bouftou Royal + 3 x Laine du Chef de Guerre Bouftou

elles valent tres cher au vu des ressources mais les bottes sont magnifiques surtout en version dorée. Enfin elles valent tres cher pour le moment le cuir de dc va baisser prochainement.

pour les dorées il faut rajouter ca 1 x Bottes d'Hogmeiser + 1 x Cuir de Bouftou Royal + 3 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 1 x Cuir du Dragon Cochon + 1 x Diamant + 10 x Or + 1 x Saphir

c'est le genre d'item inestimable dont on ne se sépare pas moi je m en sert pour xp c'est vraiment magnifique comme botte mais elles peuvent servir dans une config cc, c'est la qu elle sont encore meilleures. Mais bon le craft est monstrueux.
Ui me semble avoir vu les meme sur flug si c'est bien celle que je pense elle sont a pleurer j'imagine bien c'est botte sur un enu equiper cc sa peut faire de legere eteincelle

[hs] quelqu'un aurait ce les carac des botte de la gardienne?J'en entend de plus en plus parler mais me souvient pas en avoir vu

enfin si c'est les doree et que j'avais les moyens de les crafter j'hesiterait pas une seconde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés